Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FREDERIC MITTERRAND, ANCIEN SINISTRE DE LA CULTURE : HOLLANDE PRESIDENT, "C'EST LE NIQUENNAT GENERAL!"

Publié le par Tourtaux

Frédéric Mitterrand: Hollande président, "c'est le niquennat général!"

ETCETERA | Mis à jour le jeudi 16 janvier 2014 à 21h56

 


Interrogé par Jérôme Colin de la RTBF, pour l'émission "Hep Taxi!", Frédéric Mitterrand a surnommé le président Hollande "François le niqueur magnifique". Sans avoir le physique du "tombeur intégral", "il les nique toutes" s’esclaffe l'ancien ministre de la Culture.

L’ancien ministre socialiste français Frédéric Mitterrand s’est lui aussi assis dans le fauteuil de la voiture de Jérôme Colin pour enregistrer un numéro d’un prochain "Hep Taxi!". Alors qu’il aborde les relations entre sexe et pouvoir, Frédéric Mitterrand se lâche, hilare, sur la relation supposée entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet. "Qui imaginait que François Hollande, ce serait Casanova? La presse est remplie des aventures de François le niqueur magnifique! C'est extraordinaire! " s’esclaffe-t-il.

Il poursuit : "Parce qu'il n'a quand même pas vraiment l'air, il n'a pas vraiment le physique. On chercherait un type pour jouer le rôle du tombeur intégral, on ne prendrait pas un mec qui ressemble à François Hollande! Et bien si. Il les nique toutes : les politiciennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie Française, toutes! C'est génial, non quand même? C'est bien la politique!"

L’animateur de la RTBF lui fait remarquer : "Vous allez encore vous faire beaucoup d’amis…". Il se défend : "Mais c'est pas un reproche. Je dis simplement qu'il n'a pas vraiment le physique de l'emploi. Et qu'en étant président, c'est le 'niquennat' général. C’est formidable !"

A.L. avec J. Colin

Frédéric Mitterrand: Hollande président, "c'est la niquennat générale!"

 

Publié dans Politique

Partager cet article
Repost0

DECLARATION DE L'UNION DES ETUDIANTS SYRIENS EN FRANCE

Publié le par Tourtaux

(2° rappel : en français ci-dessous) تذكير للمرة الثانية

 

بيان اتحاد طلبه سوريا بفرنسا

 

بالتعاون مع الجاليات السوريه فى فرنسا وبلجيكا وهولندا وإيطاليا  والتشيك وسيوسرا.

وقفة تضامنية  مع سورية شعبا وجيشا ودولة وحكومة  ضد الإرهاب بمناسبه مؤتمر جنيف 2.

 لنكن معا لوقف الإرهاب ولنكن معا للحوار السوري السوري بعيدا عن التدخل اﻷجنبي.  معا من اجل سورية.

 هذه دعوة عامة للسوريين وﻷصدقاء سوريه للمشاركه في وقفه من أجل سورية في مونترو (سويسرا) يوم اﻷربعاء في الثاني والعشرين من كانون الثاني/يناير 2014.

 

نحيطكم علما انا المواصلات مؤمنه والإنطلاق من باريس. للتواصل والتسجيل الرجاء تدوين الاسم ورقم الهاتف عاجلا لدواعي التنظيم، على الرقم التالي (0753467522) أو بالرد على هذا الإيميل. سنعلمكم لاحقا عن مكان وساعة الانطلاق

 يمكنكم توجيه هذا البريد الإلكتروني إلى أي شخص تعتقدون أنه سيكون مفيدا في هذا الحدث، وخاصة الصحفيين الملتزمين بنقل الحقيقة ..والمستقلين من أجل التغطية الإعلامية.

 

اتحاد  طلبه سوريا بفرنسا 

 

Déclaration de l'Union des étudiants syriens en France

 

En collaboration avec les communautés syriennes en France, en Belgique, aux Pays-Bas,  en Italie de la République tchèque et en Suisse.

Une manifestation en solidarité avec le peuple syrien son armée et son gouvernement contre le terrorisme à l'occasion de la Conférence de Genève 2.

Venons ensemble pour réclamer l'arrêt du terrorisme et soyons-unis ensemble pour le dialogue syro-syrienne loin de toute intervention étrangère. Ensemble pour la Syrie...

C'est un appel public aux syriens et aux vrais amis de la Syrie pour participer à une manifestation de soutien à la Syrie, à Montreux en Suisse, mercredi le vingt-deux Janvier 2014. 

 

Nous vous informons que le Transport aller-retour est assuré avec départ de Paris. Pour s'informer et s'enregistrer, s'il vous plaît veuillez mentionner votre nom et votre numéro de téléphone assez rapidement pour des raisons d'organisation, au numéro suivant (0753467522) ou en répondant à cet email. Nous vous informons ultérieurement sur le lieu et l'heure du départ.

Veuillez transmettre ce courrier aux personnes que vous pensez êtres-utiles à cet événement, surtout les journalistes objectives et/ou indépendants pour la couverture médiatique...

 

Union des étudiants syriens en France

 

 

Khaled ABDELHAFIZ

Publié dans Syrie

Partager cet article
Repost0

LE CAUCHEMAR D' "ISRAËL" : CELUI DE VOIR S'ABATTRE DES MILLIERS DE MISSILES DU HEZBOLLAH !!

Publié le par Tourtaux

jeudi, 16 janvier 2014 17:42

MO : La seule vraie guerre à venir? celle d'Israël/Hezbollah
MO : La seule vraie guerre à venir? celle d'Israël/Hezbollah


IRIB- selon de nombreux analystes ,
la vraie guerre au Moyen Orient reste désormais celle qui oppose depuis toujours le Hezbollah à Israël. cette guerre s'est déroulée au début dans des conditions inégales entre un petit groupe rempli de foi et de conviction en ce qu'il fait et une puissante armée sioniste qui a défait les six pays arabes réunis en six jours. (1967). en dépit de son appareil d'espionnage jugé performant, Israël n'a pas été jusqu'à présent capable de percer les enigmes militaire et logistques d Hezbollah. ces derniers temps, les autorités israéliennes vont de confusion en confusion et émettent chaque jour d'étranges commniqués pleins de contre-vérité et de contradiction. ce qui inqiète au plus haut point Israël ce sont les missiles rsses Yakhont qui seraient tombés entre les mains de la résistance. Israël sait pertinemment que l'engin fournira une suprématie maritime au Hezbollah en Méditerranée. en 2006, ce qui a assuré la victoire au Hezbollah n'a pas été le missile de longue portée. la puissance du Hezbollah en matière de renseignement a été un autre facteur de la victoire décisive du Hezbollah . les commandants du hezb ont réussi à dissimuler les convois de Yakhont sol-Air aux yeux des agents de renseignement israéliens. il s'agissait de mettre à profit le potentiel de la guerre psychologue. de nombreux analystes estiment que le vol du ciel de Balbak l'objectif étatt de voler à basse altitude de semer la panique auprès de la population et puis ces patrouilles aériens visent aussi à reperér l'itinéraire des convois militaires en circulation entre la Syrie et le Liban.  les experts politiques sont d'avis que l'assassinat de Hassan Alqqis est la vengence d'Israël car Alqqis a été le responsable directe de l'envoie du drone Ayoub . cela fait longtemps qu'Israël a sous la loupe les moindres agissements du Hezbollah surtout depuis les opérations de Qusseir en Syrie qui a consacré le passage de la doctrine de défense du Hezbollah à al doctrine offensive Israël a peur que la prochaine guerre conduise le Hezbollah au coeur d'Israël jusqu'à la ville de Jalil.
selon Al raï, qui cite un haut responsable US, depuis l'assassinat de Moghniyeh , l'un des hauts cadres du mouvement , la bataille du renseignement s'est intensifiée entre les deux parties. Depuis cette date, 22 israéliens ont été tués au terme des opérations du renseignement menées par le Hezbollah dans le monde .les commandants militaires israéliens s'inquiètent de plus en plus du transit des armes et des missiles vers le Hezbollah et demandent au gouvernement de se tenir prêts pour mettre au point une réelle stratégie de dissuasion. le ministre du front intérieur ,lui, n'a qu'un cauchemar , celui qui voit " des milliers de missiles du Hezbollah s'abattre sur Israël

 

 

 

 

Publié dans LIBAN

Partager cet article
Repost0

DES IMAGES CHOQUANTES ET INSOUTENABLES MONTRANT DES MILITAIRES AMERICAINS BRULANT LES CORPS DE VICTIMES IRAKIENNES

Publié le par Tourtaux

jeudi, 16 janvier 2014 06:14

Des images choquantes montrant les militaires américains brûler les corps des Irakiens

 

 

Des images choquantes montrant les militaires américains brûler les corps des Irakiens

IRIB-En 2004, les Etats-Unis ont engagé en Irak une opération controversée pour reprendre Fallouja aux terroristes, faisant de nombreuses victimes civiles.

Le site américain TMZ a publié mercredi des photos choquantes, pouvant constituer une grave violation des règles militaires. L'armée américaine en a ouvert une enquête après la publication de photos montrant des Marines en train de brûler des corps présentés par le site TMZ comme ceux d'insurgés irakiens à Fallouja en 2004, a déclaré mercredi un porte-parole des Marines.  Le site internet, habituellement dédié à l'actualité des célébrités, publie mercredi huit photos dans lesquelles on voit un Marine déverser un jerrican d'essence sur le corps de plusieurs hommes avant d'y mettre le feu ou encore un Marine poser devant un crâne humain.

 

 

Publié dans IRAK

Partager cet article
Repost0

LE MINISTRE IRANIEN DES AFFAIRES ETRANGERES TRES EN COLERE A MIS EN GARDE LES SENATEURS US CONTRE LES CONSEQUENCES QUE POURRAIT ENTRAINER UN DURCISSEMENT DES SANCTIONS CONTRE L'IRAN

Publié le par Tourtaux

Zarif menace le sénat US!!
Zarif menace le sénat US!!

IRIB- Au cours d'un entretien accordé à Russia Today,
le ministre iranien des AE en visite de consultation à Moscou a mis en garde les sénateurs US contre les conséquences qui pourrait avoir un durcissement des sanctions contre l'Iran. " ceux des sénateurs qui cherchent à nous imposer davantage de sanctions , devront réfléchir deux fois avant d'agir. ils se doivent surtout évaluer les conséquences et les risques d'une telle démarche . je ne veux pas entrer dans ce jeu enfantin qui dit "l'Iran bluff ou il est sincère . les Américains pourront nous mettre à l'épreuve

. les sanctions ont permis la construction de 19000 centrifugeuses car elles ont mis en colère les iraniens puisque les sanctions les ont privées de médicaments, d'équipements de soin? les iraniens sont en colère puisque le congrès US empêche les transactions bancaires et l'achat des médicaments par l'Etat ! ceux des sénateurs comme Bob Menendez qui prêchent un durcissement des sanctions se doivent de se demander quelles seront les conséquences d'un tel durcissement . eh bien ce durcissement n(aura pas un effet trop différent de ce qui est aujourd'hui pour l'Iran. s'ils sont contre moi, eh bien ils n'ont qu'à essayer et à voir le résultat mais je ne crois sincèrement pas que le résultat soit trop beau à voir pour ces messieurs sénateurs. " Zarif a dénoncé les allégations selon lesquelles l'Iran développerait un programme nucléaire secret : " ces allégations ne sont que la perte du temps, d'argent et d'énergie pour tout le monde; nos sites nucléaires ont été soumis aux plus strictes inspections pendant très longtemps. nos sites sont les plus inspectés dans le monde ! " interrogé pour savoir si oui ou non l’Iran serait inquiet de voir des inspecteurs venir à l'improviste visiter ses sites , Zarif a plaisanté : " quand il y a des inspecteurs qui vous rendent visite tous les jours , pourquoi avoir des inspections inopinées ? " S'agissant de la Syrie, Zarif a très énergiquement rejeté tout condition à la participation iranienne .

 

 

Publié dans Iran

Partager cet article
Repost0