13 FACTIONS PALESTINIENNES MENACENT D'INTENSIFIER LES ATTAQUES ANTI-ISRAELIENNES

Publié le par Tourtaux


13 factions palestiniennes menacent d’intensifier les attaques anti-israéliennes  03/09/2010


Quelques heurs après l’accord sur la reprise des négociations directes entre le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, 13 factions de résistance palestiniennes, réunis à Gaza, ont menacé d’intensifier les attaques anti-israéliennes.
  
"Nous avons décidé de créer un centre de coordination pour nos opérations contre l'ennemi" israélien, a annoncé, jeudi soir, Abou Obeidah, le porte-parole des Brigades Ezzedine al-Qassam, le bras armé du Hamas, parlant au nom des 13 groupes à la presse.
 
Il a indiqué qu'ils ont comme objectif d’aboutir à une résistance active et influente contre l’ennemi, tout en soulignant que la résistance contre l’occupation aura un impact plus grand sur l'occupation, dans l’avenir proche.
  
S’agissant des négociations, ces factions ont assuré qu’elles sont contre ce processus qui ne sert qu’à couvrir les crimes de l’occupation  et à dénier le sang des martyrs et les souffrances des détenus et des blessés.
 
Elles se sont, en outre, dits attachés au choix de la résistance et salué les deux opérations du Hamas, contre les colons israéliens en Cisjordanie occupée, tout en condamnant les arrestations menées par les services de sécurité palestinienne après ces opérations.
 
Notons que le communiqué des factions palestiniennes a été notamment signé par les représentants des brigades d’AlQuds, la branche armée du Jihad, les brigades d’abou Ali Moustapha, les brigades de Jihad Jibril, les brigades d’Al-Nasser, les brigades d’Al-Aqsa, les brigades de Saïf al-Islam et autres

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb

Publié dans Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article