2008 BONNE ANNEE A TOUS

Publié le par Tourtaux

Si mai 2008 est l'année de tous les dangers, elle peut aussi être celle de l'espoir.

De grands criminels sont à la tête de grandes puissances mondiales. Georges Bush dont on vient d'avoir confirmation qu'il n'est pas l'élu légitime du peuple américain est le tout puissant patron du gendarme du monde, les Etats-Unis. Ce fou dangereux se nourrit des guerres qu'il provoque de par le monde. Son "mandat" se termine et nous avons tout à craindre de cet énergumène qui cherche des noises à tout pays qui élit démocratiquement (c'està dire sans tricher) ses dirigeants. Le Hamas, que cela plaise ou non a bien été élu démocratiquement par son peuple, excédé par les agissements incessants du pyromane Bush qui n'en finit pas d'attiser le feu en excitant les dirigeants israéliens, voisins de la meurtrie Palestine.

L'intégriste Georges Bush cherche également des histoires à l'Iran dont le président, n'en déplaise à Bush et consorts a lui aussi été élu démocratiquement. Si tel n'était pas le cas, cela se saurait. Visiblement, Bush cherche à nous entraîner dans une troisième guerre mondiale. Le procédé utilisé est le même que lors de l'agression contre l'Irak dont le dictateur Saddam Hussein avait été mis en place par les américains eux-mêmes. L'Iran posséderait des armes de destructions massises ou chercherait à ce doter de l'arme nucléaire. Si l'Iran venait à se doter de cette arme terrible, elle ferait figure de petite bombinette à côté de l'arsenal nucléaire détenu par les Etas-Unis et ses satellites. Si l'on suit l'imbécile logique étasunisienne, seule la grande amérique, la Russie, l'Inde, la Corée du Sud, le Pakistan, la Grande-Bretagne, la France, la Chine et Israel (j'espère qu'il n'y en a pas d'autres) seraient en droit de posséder cette arme terrifiante, au nom de la démocratie? Bush et ses alliés ont une idée lumineuse , le pétrole. Voilà ce qui fait actuellement courir les va-t'en guerre.

Toutefois, une lueur d'espoir surgit dans cette grisaille puisque dans le jardin même de l'amérique de Bush, celui-ci se fait tacler. Le Vénéuzéla, la Bolivie, l'Equateur, le Nicaragua, le Pérou se sont dotés dans la transparence de gouvernements démocratiques en élisant pour certains des représentants "indigènes". Bush n'apprécie pas. Que dire de l'Héroïque Cuba qui résiste au blocus étasunien depuis 1959, date du renversement du dictateur Battista par son peuple emmené par l'avocat communiste Fidel Castro et par le légendaire révolutionnaire argentin Che Guevarra.


undefined

Bush vient de recevoir une gifle magistrale. Les Indiens Sioux viennent de créér leur propre nation. Honneur aux courageux descendants de Sitting Bull et Crazy Horse. Pleins succès dans votre nouvelle vie. Voilà qui fait plaisir et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule et pour "couronner" le tout, la monarchie vient d'être abolie au Népal.

En France, nous avons un boulimique des voyages qui, pour se faire dilapide les deniers publics et ruine le pays. Il supprime nos acquis sociaux mais n'oublie pas de se doter d'un "salaire" exorbitant, toujours avec notre fric. L'autoritaire improvisé monarque semble oublier que notre Peuple va se réveiller. Des prémices se font jour. Notre roitelet et ses sous-fifres sont en chute libre dans les sondages, nous dit-on.

2008 est aussi l'année d'un grand millésime : MAI 68.

BONNE ANNEE A TOUS.
Jacques Tourtaux


                                                                                              undefined
































Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article