MISE AU POINT CONCERNANT BELLACIAO

Publié le par Tourtaux

L'article "La mère patrie et le colonialisme" a été posté par une personne anonyme, quel courage!

J'insiste pour redire que je n'adresserai plus d'articles à bellaciao. Par contre, je lirai toujours ceux pubiés par ce site. J'y ai fait ou je fait encore l'objet de commentaires (certains "évaporés" comme par enchantement), à la limite de la correction...Certaines personnes me faisant presque passer pour fou, voilà où mènent les manipulations voulues par certains auteurs. Nombre d'entre eux se revendiquent comme étant des communistes.  Ces communistes n'ont pas la même lecture que moi de Marx, Engels et Lénine.

C'est tout à fait normalement que j'ai adressé à Indymédia l'article"Quand bellaciao censure un communiste" puisque j'écris souvent sur ce site. Des commentaires très durs m'ont contraint à faire un court article sur Indymédia intitulé " Mise au point de Jacques Tourtaux". Cette mise au point n'a pas été publiée, c'est dommage mais je comprend Indymédia qui n'a pas voulu mettre d'huile sur le feu.

Je remercie vivement toutes les personnes qui me soutiennent dans cette affaire dégueulasse car avec des ont-dit, on peut détruire un homme. 

Chers amis et camarades, je suis de ceux qui vont toujours au bout de ce qu'ils entreprennent, je vous invites donc à venir nombreux visiter mon blog. Ce sera la récompense du militant qui n'est pas prêt de s'agenouiller devant ses adversaires, qu'ils soient de droite ou de "gôche".

MERCI.
Jacques Tourtaux   

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article