CASSE TOI PAUVRE CON NE PESE PLUS QUE 33%

Publié le par Tourtaux

Casse toi pauvre con accélère sa descente en enfer. Quelle chute. Je l'avais bien dit que le Sarko allait payer cash ses mensonges et sa politique d'austérité. Il est pourtant entouré d'une sacrée équipe de bonimenteurs. Que des braves gens au dessus de tous soupçons et honnêtes en plus. C'est tellement rare de nos jours. 

Je ne suis pas madame Soleil mais je sais que ce président va avoir des journées difficiles et, ce n'est qu'un début. Casse toi pauvre con continue de dilapider les deniers publics. N'est-il pas aujourd'hui en voyage au Tchad pour demander, paraît-il, un petit service au dictateur qui dirige ce pays. Comme si Casse toi pauvre con avait l'habitude de demander à un "nègre", fut-il le dernier des salauds ce qu'il a envie de prendre. Et si Casse toi pauvre con était parti au Tchad pour y chercher des petits "négros"? 

Pourquoi n'irait-il pas faire un tour dans les DOM-TOM. A vol d'oiseau, à tire d'aile, c'est la porte à côté, avec notre fric. Il paraît que dans une de nos "colonies," des grévistes sont en garde à vue. C'est que Casse toi pauvre con a choisi son camp depuis longtemps : celui du patronat. Les prolos, qu'il soient visages pâles ou hommes de couleur sont mis dans le même sac dès qu'ils revendiquent leurs droits légitimes à une vie décente.

Les dieux vont nous permettre d'assister à un sacré miracle : Casse toi pauvre con ne va pas s'en relever puisque sa chute inéluctable va l'emmener plus bas que terre. 

Mais, ne nous y trompons pas, le Fillon est à l'affût. Sa côte d'amour serait en état de grâce. Le fossoyeur des retraites serait le meilleur. Quelle mouche piquerait donc notre bon petit peuple pour que des journaleux orchestrent la connerie à un tel degré. 

Casse toi pauvre con, Fillon et toute l'armada ministérielle mènent le même combat. Ces messieurs/dames sont les grands serviteurs du capitalisme et du Medef de la Parisot. Quel tandem ils forment : Casse toi pauvre con/ Parisot. Il faut y ajouter le charmant monsieur Fillon. Ce "joli" trio se fera transporter en triporteur. Ce sera plus économique si, une fois n'est pas coutume, le Fillon laisse tomber le goupillon pour se mettre à la pédale douce (du triporteur).
Jacques Tourtaux   

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article