RAFFARIN ROULE POUR LA... MARTINE AUBRY

Publié le par Tourtaux

Ca y est ! Martine a séduit Raffarin. Comment cela est-il possible ? Tout d'abord, il faut se rappeler que Martine Aubry est la fille à Jacques Delors. Que ce brave homme est un transfuge de l'ex-RPR, devenu UMP. Le papa de Martine qui n'a que partiellement changé de camp s'en est aller prendre l'air au PS. Vous savez, Delors n'est pas n'importe qui, il est aussi l'un des pères de l'Europe et a également milité à la CFDT de Chérèque.

En clair, de Raffarin à Aubry en passant par le père Delors, y a pas loin et y a surtout pas de fossé. Le Jean-Pierre ne s'y trompe pas quand il estime que Martine Aubry "a le meilleur profil" pour diriger le Parti socialiste et il en rajoute : "Il faut en effet un leader au PS. Ségolène Royal n'a pas réussi à s'imposer après sa campagne présidentielle. Elle souffrira toujours de son manque de sincérité". C'est le vice-président de l'UMP qui vous le dit alors... iL aurait une dent contre celle qui l'a terrassée aux élections régionales en Poitou-Charente que ça n'étonnerait personne. Encore une des petites raffarinades comme il aime en balancer.

Le sénateur Raffarin rajoute encore une petite vacherie à l'encontre de la Royal : "En tout cas, la nouvelle autorité du PS sera fondée sur la compétence et la sincérité. A ce jour, Martine Aubry a sans doute, pour le PS, le meilleur "profil". Non, ce n'est pas une blague. C'est l'UMP qui désigne les candidats à la candidature pour la direction du PS. Ca c'est une réforme ! La gauche caviar épaulée par la droite cassoulet et il faudrait que la classe ouvrière avale ça ! 

La toujours aussi souriante (elle a de qui tenir) Martine Aubry a, lorsqu'elle était ministre mis le pied à l'étrier à la droite, ce que celle-ci n'a pas laisser échapper pour torpiller notre Sécu. Rappelez-vous ?

Cette ancienne ministre, actuellement maire de Lille est l'une des prétendantes à la succession de François Hollande lors du prochain congrès du PS à Reims.

Une autre fois, ce sera au tour du parti socialiste de choisir le futur patron de l'UMPS. Ce qui serait bien, c'est que les socialistes  éjectent le franco-hongrois de son trône. Pour y mettre qui à la place ? Lang de bois ? Non merci ! Hollande ? Ca ne va pas non ? Mais où avais-je la tête, si Martine prend celle du PS, il serait logique de pousuivre  dans la continuité en remplaçant le petit Nicolas par Jacques, le père de l'Europe et de Martine. Ainsi, ça ne sortirait pas de la famille que dans le fond, le Jacouille à Martine n'a jamais vraiment quitté. Qui a-t-il entre le  RPR et le PS, une bricole, l'UMP ?

J'ai beau scruter, je ne vois pas de différence entre les deux familles politiques qui s'entendent comme larrons en foire quand il s'agit d'étrangler la classe ouvrière. Ce n'est pas l'attitude actuelle du PS qui va me faire changer d'avis.

Allez Martine, tu tiens le bon bout ! La fille du père de l'Europe contre la très européenne fille du colonel, ça va rapporter quoi aux pauvres gens ? Le Sarko et sa république bananière n'ont guère de soucis à ce faire, le ver est dans le fruit. Le PS roule pour lui.
J. Tourtaux    
























   

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je m'adresse à un blogger imaginaire qui douterait encore de la connivence entre le ps et l'umps.<br /> <br /> J'en ai tellement marre de voir mon Parti patauger dans la mare fangeuse de la social-démocratie, qui nous a coulés, sucés, pompés, ridiculisés : quand va-t-on réagir, à FABIEN ,,
Répondre
T
Bonjour Pédrito,<br /> <br /> Précise ta question, je ne comprend pas ce que tu veux dire par : En êtes-vous si sur(e)?<br /> J. Tourtaux
Répondre
P
Et le PC qui colle au PS, c'est-à-dire à l'UMPS! <br /> J'exagère ?<br /> En êtes-vous si sur(e)?
Répondre