REGAIN DE POPULARITE POUR SARKOZY/FILLON VOUS LA CROYEZ CELLE-LA ?

Publié le par Tourtaux

Alors comme ça, mine de rien, le tandem Sarkozy/Fillon serait en hausse dans les sondages !

Vous y croyez vous à tous ses balivernes ?

Au train où il y vont, l'ascension vertigineuse de ces deux-là va battre tous les records. Le TVG qui n'a fait que passer est maintenant rattrapé par le mur du son.

Sondeurs amateurs, arrêter de prendre les français pour des imbéciles. Au moment où Sarkozy et son éminence grise Fillon ne peuvent être qu'en chute libre, les sondages continuent d'intoxiquer, de laver les cerveaux. Comment faire dire aux français que tout va bien quand tout va mal pour eux. Le gouvernement nous enfonce chaque jour davantage dans la misère et ses sondeurs disent que nous sommes contents de notre sort. Quelle "confusion" !

Les français ont toutes les raisons d'être insatisfaits de la paire Sarkozy/Fillon. Surtout avec l'engagement de troupes françaises en Afghanistran où leur allégeance à Georges Bush va entrainer la France à guerroyer partout dans le monde. Les guerres coûtent cher, notamment en vies humaines et nous venons d'en payer  le prix fort puisque des jeunes gens viennent d'y perdre la vie au nom de la "grandeur" française dans le monde, sous prétexte de lutte contre le terrorisme. Et, toutes ces tristes nouvelles feraient grimper dans les sondages ces deux sinistres individus qui ne passent leurs vies qu'à nuire à la classe ouvrière.

Qui peut croire à de pareils mensonges. Combien perçoivent ces désinformateurs pour faire et défaire la politique selon le bon vouloir du Sarkophage et de son croque-mort Fillon car il suffit de regarder la tronche du bonhomme pour se dire que ce militant UMP ne doit pas souvent rigoler et je dis qu'un militant triste est un triste militant !   

Que dire de plus si ce n'est que je vais aller vite fait bien fait, envoyer "bouillir" un intrus, un de ces éternels nostalgiques de l'anticommunisme primaire qui se permet de m'importuner sur mon blog sous un pseudonyme. J'aime que les choses soient claires, pas comme les sondages bidons que nos gouvernants tentent de nous faire gober.
Jacques Tourtaux 


















 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alain giraud l ane de crau 28/08/2008 14:02

LES SEMPITERNELLES PROMESSES DE SARKO ET DE SA BANDE DE BRAS CASSEE AVEC DES INSTITUS DE SONDAGE A LEUR BOTTES PERMET AU DROITISTES DE CE GARGARISER.
LE PEUPLE NE VEUT PLUS DE SARKOSY NI DE SA BANDE D AFFAIRISTE DEPUIS + DUNE ANNEE JE NE REGARDE PLUS TF1 QUI A FORCE COMME TU LE DIT JACQUES DE VOULOIR LAVER LE CERVEAU DES CITOYEN
A COUP DE DESINFORMATION EN FAIS VOMIR + DUN
PLUS PERSONNE NE CROIS A CE NAIN DE JARDIN QUI AVEC SA TETE PLEIN DE TIC CE COMPORTE COMME UN CAMELOT DE FOIRE.
LA SITUATION DONC IL MAIS LA FRANCE VIS A VIS DES PAYS EMERGENT ET GRAVE ENVOYER DES HOMMES MEME SIL SON VOLONTAIRE DELIBEREMENT CE FAIRE MASSACRER PAR UN PEUPLE QUI ET EN GUERRE SUR SON SOL DEPUIS 2 GENERATION ET DE LA FOLIE.JE RAJOUTERAIS SIMPLEMENT QUE SARKOSY ET UN OBCEDER DE SA GRANDEUR SARKOSY NA JAMAIS PENSER A LA FRANCE A CETTE FRANCE QUE JAIME CETTE FRANCE MULTIRACIALE QUIL VEUT ( VENDRE AU ETAT UNIS) MOINS DE 56% DES FRANCAIS NON PU PRENDRE DE VACANCE A CAUSE DE CETTE POLITIQUE DE MERDE QUI NOUS ENVOIE DIRECTEMENT CONTRE UN MUR..NOUS DEVONS AVEC NOS MOYENS FAIRE BARRAGE
A CET INDIVIDU QUI NE SERA EN AUCUN CAS UN CHEF D ETAT.....L ANE DE CRAU ALAIN GIRAU