EN ESPAGNE ZAPATERO ET JUAN CARLOS SONT CULS ET CHEMISES !

Publié le par Tourtaux

RETOUR DU FRANQUISME EN ESPAGNE :

APRES L'INTERDICTION DU PARTI ACTION NATIONALISTE BASQUE (ANV), LA COUR SUPREME ESPAGNOLE A VOTE A L'UNANIMITE LA MISE HORS-LA-LOI DU PARTI COMMUNISTE DES TERRES BASQUES (PCTV-EHAK)

La Cour suprême espagnole a voté jeudi soir la mise hors-la-loi du parti basque Parti communiste des terres basques (PCTV-EHAK) après avoir examiné les demandes déposées par le gouvernement espagnol dirigé par les sociaux-démocrates du PSOE de Zapatero) et le parquet, a-t-on appris de source judiciaire.

La mise hors-la-loi du PCTV, qui se produit à peine deux jours après la mise hors-la-loi du parti Action nationaliste basque (ANV), a été décidée à l'unanimité. Le verdict de la Cour suprême implique la luiquidation et la mise à disposition de tous les biens et effets appartenant au parti politique.

Le Parti Communiste des Terres Basques ( PCTV-EHAK), une petite formation créée en 2002, recueille 12,5% des voix et dispose de neuf élus au Parlement Basque. Les descendants de Franco (Juan Carlos en ligne directe) et les sbires sociaux-démocrates du PSOE de Zapatero frappent la démocratie au coeur. Les fascistes dehors, restauration de la République en Espagne !

Sources : Nicolas Maury












Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tourtaux Jacques 20/09/2008 14:57

CE SONT DE VRAIS COMMUNISTES. PAS DES FOSSOYEURS !
J. Tourtaux

caroleone 20/09/2008 08:26

On ne peut que constater que les communistes font toujours peur !!
Certainement travaillaient -ils bien et gênaient ils le pouvoir en place !!