VICTOIRE DE L'UL CGT DE DOUAI CONTRE L'UD DU NORD ET LA CONFEDERATION

Publié le par Tourtaux

                                                                    GRANDE VICTOIRE DE L'UL CGT DE DOUAI
                              DANS LE PROCES QUE LUI INTENTAIENT L'UD DU NORD ET LA CONFEDERATION

LE JUGEMENT VIENT D'ETRE RENDU A LILLE : L'UD ET LA CONFEDERATION SONT DEBOUTES ET CONDAMNEES A PAYER 500 EUROS A L'UL DE DOUAI.

MEME S'IL EST CERTAIN QUE LES ADVERSAIRES DE L'UL ET DU SYNDICALISME DE CLASSE NE DESARMERONT PAS, IL S'AGIT D'UNE VICTOIRE IMPORTANTE POUR LA DEMOCRATIE SYNDICALE ET LES CAMARADES DE L'UL DE DOUAI DONT LE COMBAT DOIT SERVIR D'EXEMPLE AFIN QUE LES TRAVAILLEURS ET LEURS SYNDICATS SOIENT EN CAPACITE DE CONSTRUIRE L'OPPOSITION RESOLUE A SARKO-MEDEF, A L'UNION EUROPEENNE ET A TOUS LEURS ACCOMPAGNATEURS.

Source : Collectif Unitaire pour un Front Syndical de Classe

http://collectif-syndical-classe.over-blog.com/




Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tourtaux Jacques 31/10/2008 11:04

Oui, les militants de classe et de masse peuvent se réjouir mais,j'ai du mal à croire que les déboutés vont en rester là.

Il faut voir la floppée d'envois le 29/10, jour de leur échec au TGI de Lille, de vidéos qu'ils m'ont postés et un mail personnalisé de l'un d'eux expliquant sa position opposée aux camarades de l'UL de Douai.

Moi qui lui bien loin de telles guéguerres qui ne font rires que les ennemis du peuple, jamais, je n'accepterai que des prétendus camarades du même syndicat CGT en arrivent à déballer publiquement leurs désaccords et, pire encore, à traîner les camarades en justice, espérant bénéficier d'une justice de classe : celle de la bourgeoisie. Une honte!

Fraternellement.
J. Tourtaux

Oulianov93 30/10/2008 21:13

Toutes mes salutations fraternelles et syndicalistes à nos camarades de combat de la l'UL CGT DOUAI !
Il faut continuer à se battre sur des bases de lutte de classe pour retrouver un veritable syndicalisme combatif et défenseur des intérêts du prolaétariat !

caroleone 30/10/2008 21:05

Tant mieux pour eux et belle avancée !!