LES FASCISTES DU GROUPUSCULE MNR N'AIMENT PAS LES COMMUNISTES !

Publié le par Tourtaux

Le MNR, vous connaissez ? Vous savez, ces voyous de la politique, que dis-je, ces fascistes qui, si j'ai bonne souvenance, militent dans l'équipe du petit Maigret, ce mec qui, après avoir quitté le navire RPR a préféré rejoindre le paquebot du non moins fasciste Le PEN. Mal lui en a pris puisque le chef l'a contraint à l'éloignement. Quelle famille d'autant que son chef, l'amiral Le Pen vient de perdre son fleuron, son paquebot, coulé en rase campagne par son ennemi "intime", Nicolas Sarkozy qui a eu l'outrecuidance de détourner à son profit l'électorat frontiste de l'ancien tortionnaire du 1er REP qui en est réduit à faire la manche.

 

Mais, revenons aux ex-brebis FN du groupuscule MNR. Figurez-vous, braves gens qu'hier, j'ai été témoin bien involontaire, de l'enlèvement public, en pleine ville à 11H00 du matin et dans l'indifférence générale, d'affiches communistes se trouvant sur un kiosque prévu pour cela.

 

En effet, j'étais arrêté à un feu rouge lorsque mon attention fut attirée par un énergumène qui, visiblement pas très rassuré s'affairait à décoller soigneusement les affiches du PCF pour les mettre dans son véhicule et recoller à leur place d'autres affiches portant le sigle MNR. Il ne reste donc aucune trace de son méfait. Bien que je ne pouvais sortir de ma voiture, mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai klaxonné mais aussitôt, le feu passait au vert. Malgré le port de son bonnet, j'ai reconnu en cet individu l'homme qui était en tête d'affiche, la star.

 

J'ignore si ce jeune "facho" est candidat à l'élection législative partielle qui se déroule prochainement dans la département de la Marne, mais ce qui est certain, c'est qu'effectivement les gens vont devoir revoter pour remplacer le beau Renaud Dutreil, cet ancien ministre UMP parti gagner sa vie sous d'autres cieux, aux Etats-Unis.  

 

En tout cas, le jeune con ne se trompait pas d'adversaire puisque les seules affiches décollées par ce " démocrate" étaient celles du PCF qui, même si celui-ci est terriblement affaibli, il n'en demeure toujours pas moins l'ennemi à abattre pour la droite et ses extrêmistes de tous poils, qu'ils soient du minuscule MNR ou de son ex-maître à penser,  Le Pen, en très mauvaise posture depuis que le Sarko chasse sur ses terres.

 

Moi, je suis communiste et jamais, je n'accepterai avec indifférence la présence du fascisme dans nos murs. Ce n'est pas en retirant les affiches du PCF pour y mettre les leurs, que ce petit mouvement fasciste effacera de la mémoire l'Histoire du glorieux Parti Communiste Français, le Parti des fusillés.

 

Jacques Tourtaux 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article