JE NE PUIS PLUS ECRIRE D'ARTICLES POURQUOI ?

Publié le par Tourtaux

DEPUIS CE MATIN, JE NE PEUX PLUS PUBLIER MES ARTICLES. CEUX-CI SONT SYSTEMATIQUEMENT RENVOYES A L'ADMINISTRATION, EN VAIN. POURQUOI ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Joce,<br /> <br /> Je te passe un mail.
Répondre
L
Salut Jacques,<br /> Pour le copier-coller, si tu utilises firefox au lieu de internet explorer, tu fais copier puis sur ton blog edition, coller.<br /> Si ç'a peut t'aider.
Répondre
T
A L'ANONYME QUI JUBILE :<br /> <br /> Toi que se cache derrière ton pseudo parce que tu n'as pas le courage de venir t'y frotter à terrain découvert, tu peux constater que je viens de poster un article qui a repris son côté artisanal comme avant. Ceci nécessite <br /> beaucoup de travail et de temps.<br /> <br /> Quand à over-blog, j'attend qu'ils m'expliquent pourquoi il refuse mes copier-coller. Je suis donc de nouveau pénalisé puisque je ne puis recopier à la main certains copieux articles.<br /> <br /> La lâcheté des uns fait aussi le bonheur des autres. J'ai chaque jour besoin de travailler sur ce blog, c'est excellent pour le moral de pouvoir s'exprimer mais toi, le dégonflé, tu n'en a rien à cirer !<br /> <br /> Jacques Tourtaux
Répondre
T
J'ignore si c'est orange qui déconne mais, je viens de refaire un essai et niet. <br /> Moi, ça ne me fais pas jubiler, pauvre minable.
Répondre
C
T'as fait exploser le site...<br /> Orange merde ce matin! je sais pas si c'est ton fournisseur internet???<br /> <br /> à bientot Jacques
Répondre