L'EVEQUE NEGATIONNISTE WILLIAMSON MET LE PAPE DANS LA MERDE ! PUTAIN !

Publié le par Tourtaux

Vous savez pas la tite dernière?

Le pape Benoît XVI est dans une sacrée merde, c'est pas de la couille, c'est les journaux bien pensants qui le disent, vous savez bien, ceux qu'ont des journaleux qui racontent des conneries plus grosses qu'eux.

Tiens, avant de continuer ma route : v'là qui paraît que le guignol de l'Elysée a eu 15 millions de fans pour écouter ses cravates. Y a qu'les fêlés du ciboulot qui peuvent croire celle-là !

Y paraît même qui faut pratiquer la délation, dénoncer ceux qu'on aime pas, ceux qui vous font des vacheries, ceux qui ne pensent pas comme les guignols de l'info et comme Sarkozy.

Selon un "grand" chef de l'UMP, la délation est un devoir républicain...mais alors, qu'est donc devenue la République UNE ET UNDIVISIBLE?

Nous v'là revenus au temps de Pétain, au temps des boches.
C'est pas le tout ! A propos de boches, la tite dernière nous ramène Justement aux boches. Qu'est-ce à dire?

 

Qui n'a pas ces derniers temps, entendu parler d'un évèque intégriste du nom de Richard Williamson? Ce bon monsieur qui officie en Argentine, jure, grand dieux, la main sur le coeur que les camps de concentration ou camps de la mort avec leurs fours crématoires, les chambres à gaz, c'était du pipeau !

L'ancien des jeunesses hitlériennes, le boche Benoît XVI croyait s'en être tiré après avoir demandé à son apôtre Richard de faire marche arrière en reniant "publiquement" ses propos affirmant la non existence des chambres à gaz.

Voilà que l'évêque fait la forte tête et refuse de retirer ses déclarations, mettant ainsi son bon dieu dans la caca, j'ai dit la caca, pas le coca, ne pas confondre. Mais, me direz-vous, un catho narco-trafiquant comme le dictateur Uribe en Colombie et un catho cata comme Williamson en Argentine, où est la différence? Et le pape, où se situe-t-il celui-là? Ca vaut pas cher tout ça !

Peut-être bien que l'Richard, ce doux Jésus, a une idée derrière le crucifix ! Peut-être qu'à force de lui faire des misères, il s'imagine que le Pape va benoîtement quitter la terre et grimper au septième ciel, celui des bergers pour récupérer son troupeau de brebis égarées. 

Qu'un négationniste d'horribles crimes de guerres remplace au Vatican SS le Pape, ça changerait quoi dans la divine et sainte église ? Ca changerait quoi que ce falsificateur de l'Histoire devienne le voisin de palier du fasciste Berlusconi ?

Revenons à nos brebis avant qu'elles ne s'égarent réellement. C'est que chez nous, en France, y a même un simple curé, un p'tit cureton breton de rien du tout qui vient de monter au créneau contre SS le Pape. Pensez-donc, ça fait du tort à la religion ces histoires-là ! Les églises vont finir par se vider complètement. J'va vous dire, braves gens, qu's'y attendent après des mécréants comme moi,  y sont mal barrés. 

Donc, le bel évêque intégriste, c'est qu'il est bel homme en plus, veut des "preuves" de l'existence des chambres à gaz. 

Je précise qu'aux dernières nouvelles, le droit de cuissage n'est pas une religion en Argentine. Y a qu'en France que ça a existé. C'était du temps des rois. Les évêques pères de famille étaient légions. Mais, au fait, l'Elysée n'a-t-il pas pour locataire le Roi des c...uretons?

Dans une interview à l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, le saint homme demande des preuves et du temps avant d'éventuellement retirer ses déclarations.

"Il s'agit de preuves historiques, pas d'émotions? Et si je trouve des preuves alors je rectifierai (les propos tenus). Mais cela va prendre du temps..."

Moi, j'vas vous dire, j'crois ben qu'on va attendre longtemps !

Dire que lors de la Commune de Paris, Adolphe Thiers, et oui, lui aussi se prénommait ainsi, et ses alliés prussiens, ont fait fusiller nos braves Communards parce qu'ils avaient eu l'Honneur de défendre Paris, leur ville assiègée. Un massacre épouvantable !J'vas encore vous dire : " Je l'ai échappé belle, je suis Communard et j'en suis fier !

Ca fait froid dans le dos tout ça au moment où Sarkozy, chanoine de Latran, ne l'oublions pas, souffle sur les braises en réintégrant la France dans l'OTAN et en réinstallant de nouveau des troupes allemandes sur notre territoire, en Alsace, tout un symbole !

 

Des fous de dieu pratiquent "légalement" et en toute impunité des génocides notamment en Palestine, où l'armée sioniste israélienne se livre à des crimes de guerre abominables sur la population civile désarmée, désemparée, en particulier contre les enfants.

Au nom de dieu les bouddhites au pouvoir au Sri Lanka massacrent les tamouls avec la bénédiction des Etats capitalistes qui n'entendent et ne voient pas le génocide perpétré contre le peuple tamoul. Ce peuple n'est pas adepte du bouddhisme et je vais pousser mon cri du coeur encore plus loin : 

Où est donc passé le vieil abruti et grand chef bouddhiste qui se fait appeler dalaï lama, qui fut en son temps un dictateur dont la poigne de fer faisait trembler tous ses "sujets"?

Où sont donc terrés les beaux parleurs du gouvernement, les socialistes couchés comme le maire de Paris, la Ségolène Royal, je passe sur toute la flopée de PS, le béni oui-oui Bayrou, la Carla Sarkozy-Bruni et ses ronds de jambes, le Sarko et toute sa kyrielle de ministres et sous-diacres auxquels s'ajoutent toute la sainte équipe de pourfendeurs de chinetoques qui se sont prosternés, à nos frais, devant ce dalaï lama bouddhiste.
 
Force est de constater que les axes du mal dans le monde sont les sphères religieuses et que partout où elles s'incrustent, elles présentent un réel danger pour les peuples et la paix dans le monde.

L'évêque intégriste négationniste de crimes de guerre va-t-il prochainement nier l'existence, fautes de "preuves" des massacres génocidaires que subissent actuellement avec la bénédiction de dieux et ce, depuis des décennies, les peuples palestiniens et tamouls?  

NI DIEU NI MAITRE !

Jacques Tourtaux




 







 









 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon point de vue sur l'affaire... en lien !
Répondre
T
Et maintenant tout passe par sur ce putain d'opium des peuples !
Répondre
A
Tu as raison, camarade et...la religion est l'opium du peuple !
Répondre