JACK LANG ENVOYE SPECIAL DE SARKO A CUBA POUR Y FAIRE QUOI !

Publié le par Tourtaux

Le nouveau dada du Sarko, c'est le Jacpot que vous connaissez tous, l'autre Jacouille : Jack Lang qui s'appelle. C'est un des potes socialistes, apparentés ou ex-soc du Nico. Vous savez quand même tous que le Sarko n'hésite pas à mettre ses grands frères de l'UMP sur la touche pour s'accoquiner avec la mouvance de "gauche".
Pensez-donc que lors du 40ème anniversaire de MAI 68, le Sarko a déroulé le tapis rouge pour son frère ennemi et fils à papa mais "grand révolutionnaire" Dany le Rouge, plus vrais soixantehuitard que les vrais, de son vrai nom Cohn-Bendit. C'est celui qui fait semblant de s'engueuler avec le Sarko et qui entre deux petits fours à l'Elysée, tire avec lui à boulets rouges sur les diciples de Marx et Lénine. Un amuse-gueule comme un autre, pour se défouler et tuer le temps entre petits pères du peuple grassement payés. 

Le Sarko, que certains citoyens prétendent dérangé du ciboulot, il est pas loufoque pour choisir ses amis à "gauche" de la droite.
Des noms : DSK, celui-là même qui voulait s'offrir la mairie de Paris mais qui l'a échappé belle puisque notre ancien avocat d'affaires qui a eu mailles à partir avec la justice a vu la mairie de Paris lui glisser entre les pattes mais, un ancien maire de Paris, copain du Sarko et pas socialo celui-là, le Tibéri, de l'UMP frise actuellement la correctionnelle et pourrait bien ainsi que sa tendre épouse se retrouver en cabane, depuis le temps qu'il nous "amuse" avec ses guignoleries. Voilà que ses plus "fidèles" amis le trompent et lui font porter le chapeau pour le couler. Ne surtout pas se tromper, ce Tibéri-là n'a rien à voir avec son homonyme footballeur  de talent.

Revenons au chaud lapin DSK. Celui-là, c'est un milliardaire.  Membre influent du PS qui a réussi à se faire choisir par Sarkozy pour diriger une énorme entreprise de gros sous. Et oui, Sarkozy est un collègue, lui aussi ex-avocat d'affaires, voilà donc notre PS DSK national, entre deux galipettes et autres sauteries, grand patron du FMI. Sarkozy sait ce qu'il fait et dire qu'il y en a qui le prennent pour ce qu'il pourrait être : le roi des c..., tout le monde peut se tromper, l'erreur est humaine. La comédie humaine, vous connaissez ?    

Avant de passer au plat de résistance, je ne résiste pas à l'envie de me taper le coucouche-panier, l'homme au sac de riz, l'ami des pauvres, du fric à n'en savoir quoi faire, carpette en chef du gouvernement de Sarkoland, le très grand bonimenteur de foires aux cancres, le socialo blanchi Nanard Kouchner. Un sacré mec celui-là !
Si vous allumer la télé, vous tombez sur le Sarko, quand celui-ci fait relâche,  c'est la femme à Kouchner, faute de mieux, c'est le Fillon ou le jaune Chérèque, puis le Nanard Kouchner  et quand c'est pas eux, c'est l'icône Carla qui esquinte le petit écran et les cons qui tentent de l'écouter tant elle est nulle mais qui la regardent parce que, histoire de... passer le temps. Y faudrait que le Sarko la présente à son ami DSK qui se laisserait bien aller mais, elle...c'est la femme du président alors, pas touche... 
Voilà que le Kouchner a chaud les miches à cause d'un bouquin qui raconte des choses qui seraient vraies. C'est que l'homme s'accroche et veut rester membre de la fine équipe. Entre nous, vous croyez que ces socs-là ou ex-socs donnent dans le social ?

Et ce n'est pas tout...le Sarko qui n'est peut-être pas que la moitié d'un fou malin vient de sortir un autre animal rare de son chapeau : Jack Lang. Cet ancien ministre socialiste qui n'a pas sa Lang dans sa poche et pratique la Lang de bois comme qui rigole, ce beau Jack Lang vient d'être choisi par le Sarko pour une mission de très haute confiance, quel honneur ! Sarko propulse sa Lang préférée à Cuba. 
A croire que les grands esprits se rencontrent ! Au moment où la Royal socialiste Ségolène termine son show en Guadeloupe, autre pays des Antilles, Jack Lang est parti à Cuba. Pour y faire quoi ? Pour y cracher son venin et tenter de nuire à ce grand pays communiste?

Lorsque Sarkozy fourre son nez quelque part, ça craint. Par ailleurs, Jack Lang, ancien ministre de la Culture sous feu Mitterrand, qui n'était pas adulé de Sarkozy a tourné sa jaquette comme savent si bien le faire les socialistes et accepté la proposition de Nicolas Sarkozy, devenu un de ses potes depuis que le joli coeur a poignardé dans le dos les 55% de français qui ont voté NON au référendum pour l'Europe capitaliste, si chère à un des pères de l'Europe mais aussi papa de l'actuelle leader nationale du PS : Martine Aubry.
Si on mettait tout ce joli populo dans le même préservatif, il risquerait d'en sortir de sacrés monstres, n'est-ce pas ? 

Jacques Tourtaux



























Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le préservatif va éclater sinon comment cette bande d'abrutis s'échapperait-elle pour se reproduire? Tu vois le DSK dans les bras de la belle présidente, après tout, ça ne sortirait pas de la famille socialo-droite! <br /> Tu vas vite en besogne, t'es déjà arrivée à la bombe Therma...nucléaire. Tu veux donc tous les niquer? <br /> Rassure-toi la Lang de bois a vue Raul Castro qui ne va pas se laisser cajoler par cet enfant de choeur qui rêve tout éveillé. <br /> Il paraît même que ce Jacouille serait multicartes. Ben oui, comme il fricotte avec le Sarko, la moindre des choses, c'est de lui prendre une carte à l'UMP comme devraient le faire incessamment sous peu les branle-pagneaux Kouchner et DSK (qui lorgne sur la Carla), quelle équipe! ça vaut même pas un coup de cidre ! <br /> <br /> Jacques Tourtaux
Répondre
C
C'est la cour des miracles ma parole !!!<br /> <br /> Mais comme tu as raison et comme c'est écoeurant de le lire ....<br /> Comment veux tu que les français honnêtes croient encore en des politiques....tous des véruex.<br /> <br /> Pas mal, le coup du préservatif...c'est clair que cela nous concocterait un concentré d'ADN équivalent à du nucléaire pour ce qui est du pouvoir de destruction...<br /> <br /> Lang à Cuba, j'espère que fidel va le moucher, ce morveux !!!
Répondre
T
J'irai voir ton blog que je connais bien.
Répondre
M
Tu as raison. Pour savoir ce que je pense des socialistes, tu peux aller faire un tour sur le blog des AKM et lire notre position lors des dernières municipales à Boucau. Fraternellement. Daniel
Répondre
T
C'est justement parce que nos amis cubains en ont vu d'autres que ce tourne-veste qui bouffe à tous les bacs n'a pas sa place à Cuba pour parler en notre nom et de la part du fascisant Sarkozy. <br /> Moi, je suis plus que saturé des socs et là où j'habite, les habitants les voient à l'oeuvre et croit moi qu'ils vont ramasser une sacrée gamelle à la prochaine élection locale. Le premier adjoint au maire PS vient de se faire cartonner par un jeune loup de l'UMP. Lang et toute la clique socialo, ras le cul. <br /> <br /> J'ai aussi et surtout une très bonne raison de ne pas saquer les socs et cela jusqu'à la fin de mon existence. <br /> Un ministre socialiste a fait appel dans un procès que j'avais hautement gagné contre l'Etat et me prive ainsi désormais du droit de me soigner convenablement. <br /> En raison de cet appel, cet ancien ministre socialiste me prive d'une pension de guerre importante qui m'aurait permis de survivre. <br /> Je n'oublie pas quand on me fait du mal, c'est gravé à vie dans mon esprit. Je n'ai aucune attirance pour la famille socialiste dont Lang est un des vestiges.<br /> <br /> Jacques Tourtaux
Répondre