SARKOZY PETIT PRINCE DES TENEBRES MENACE DE DEMISSIONNER !
AFP | 25.03.2009 | 19:08

"Je veux une liste des paradis fiscaux et je veux les sanctionner!", a-t-il lancé lors d'une réception à l'Elysée à laquelle étaient conviés l'ensemble des députés UMP, selon ces participants.
Les pays du G20, les vingt premières économies mondiales, qui se réuniront à Londres le 2 avril, doivent dresser une liste de tous les paradis fiscaux.
"Je veux que les banques ne travaillent plus avec les îles Caïman, Hong Kong et Macao. Je démissionnerai de mon poste de co-prince d'Andorre (si les choses n'avancent pas). Monaco doit aussi s'aligner: j'en parlerai au prince Albert. Même la Suisse a cédé", a ajouté le chef de l'Etat, selon ces témoins, en réponse à une question du député souverainiste Jacques Myard.
Ce dernier a déclaré à la presse avoir dit, en fin de rencontre au président de la République, qu'il lui "paierait le champagne s'il arrivait" à ce qu'il voulait.
En tant que président français, Nicolas Sarkozy est co-prince de la principauté d'Andorre. Le second co-prince est l'évêque d'Urgell (Espagne).
Source :
http://www.24heures.ch/actu/monde/sarkozy-menace-demissionner-poste-co-prince-andorre-2009-03-25