AU PCF L'ENNEMI INTIME C'EST L'UMP !

Publié le par Tourtaux

“C’est moi que je suis le professeur de français qu’on vous a dit qu’il allait viendre”

Le titre de l’article ci-dessous paru dans l’Huma de ce jour est à la hauteur des fautes de “goût” du PCF d’inviter à sa fête l’UMP !!! Comment être étonné que le PCF soit à 2% ? Le peuple n’a plus le grand parti communiste qui le défendait contre vents et marées ! Le peuple est tellement déboussolé qu’il a voté pour son pire ennemi en 2007 ! Alors Camarades si vous ne voulez pas être à 0,2% en 2012, reprenez le chemin du combat révolutionnaire et de la lutte des classes ! L’UMP on la combat ! On ne lui donne pas la parole dans une fête communiste !

Jacques MAGNIN 



Source : www.prcf.fr

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tourtaux Jacques 31/03/2009 19:03

Tu peux voir que là ce sont des responsables politiques régionaux du PCF qui s'engagent dans un chemin tortueux qui n'a plus rien à voir avec notre idéal communiste.

Raison de plus pour comprendre que des travailleurs non politisés comme les courageux petits gars qui viennent de faire 33 jours de grève en Corrêze, ont besoin de lecture marxiste et de soutien pour s'y retrouver dans toute cette cuisine politicienne.

Le rôle des communistes est de défricher, discuter sans relâche. Certes, ce n'est pas toujours facile mais, il est de notre devoir hautement communiste de tout faire pour éveiller les consciences.
Nos aînés par le passé et nombre d'entre nous savent répondre présent quand il le faut.

Jacques Tourtaux

caroleone 31/03/2009 18:23

Les copains du PRCF ont réalisé une belle opération sur cette fête, j'aurai aimé y participer....dommage !