2ème LETTRE OUVERTE DE PATRICE HENIN AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Ce que j'ai fini par comprendre est trop grave.
J'ai le courage, mes découvertes, pas de mégaphone.
Vous avez votre arme TV, le téléphone.
Nous avons vous et moi notre intelligence.
Toute l'aventure que je vis, ou plutôt subi, moi et ma mère, depuis 4 ans, démontre que les "riches et puissants " (Groupe de Bilderberg ?) dirigent ce monde d'une main de fer ensanglantée.
Toute cette aventure prouve que ces gens sont du même acabit que mon cher frère, impitoyables, sans autre objectif égoïstes que le pouvoir, et sans autre raison d'avoir pris le pouvoir que leur sauvegarde, entraînant la destruction de nos civilisations. Et méprisent les "petites gens", comme dit mon frère.
J'emploie peut-être des grands mots, mais ils provoquent de grands maux. Votre silence ne vous rapportera rien, vous êtes pour eux des petites gens, du fait même de votre obédience.
Leurs projets, pour sauver l'humanité, en cassant l'explosion démographique, n'est qu'un leurre.
Sinon, rien ne serait secret. N'espérez pas faire partie des 10% sauvés.
Il faut stopper immédiatement leur mécanique infernale.
Iil faudrait peut-être cloisonner l'humanité en ses États, et que chacun lutte contre l'explosion démographique à sa manière.
Ceux qui ne le veulent devront négocier, ceux qui ne le peuvent doivent être aidés.
Lisez en premier les articles en rouge de mon blog, en particulier la "lettre ouverte (2ème) au président de la République", et demandez-vous pourquoi lorsque mon dernier blog chez Google est supprimé, il est rétabli au bout de quelques heures.
Il faut 2 ou 3 heures pour lire mes 4 ans de cauchemar, c'est mon cadeau.
J'ai visité l'ambassade de Chine, discuté, en juin 2008.
Eux : "nous sommes un cinquième de l'humanité"
moi : "c'est tout"
Eux et moi : "la corruption est notre pire ennemi".
Vous ne pouvez rien construire, pas même une dictature, avec des briques pourries. Votre silence en est une, qui se retournera contre vous, lorsque vous ne pourrez plus vous exprimer.
L'histoire nous l'a déjà appris moult fois, non ?
PS : je suis convoqué le mardi 25 mai à 15h par les policiers qui ont écrit ce rapport en 2006.
Je ne pense pas que ce soit pour m'arrêter pour refus de soins psychiatriques, alors soutenez les en les remerciant d'appliquer l'article 28 de la loi "Le Pors" : 01 44 87 50 12 (commissariat 80 avenue Daumesnil 75012 Paris).