LORS D'UN DINER DE CONS SARKOZY A PRIS FILLON POUR UN CON : " FILLON N'EST PAS UN MALE DOMINANT", QUE PENSE CARLA DE SON HYPER PERFORMANT MARI ?

Publié le par Tourtaux

Sarkozy : Fillon "n'est pas un mâle


L'hebdomadaire Bakchich relate dans ses pages un dîner entre les deux actuels adversaires politico-judiciaire Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin, en juillet 2008.

Extrait de la conversation :
- "Dis-moi ce que tu veux, une liste aux régionales, un poste de ministre, et je te le donne" propose le chef de l'Etat.
- "Non, merci, je ne veux rien" répond Dominique de Villepin.
- "Tu n'es pas comme Fillon, toi. Tu sais pourquoi je l'ai pris ? Parce que ce n'est pas un mâle dominant."

Plus d'infos et voir les photos et vidéos sur SCOOPPEOPLE

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> LA DICTATURE DU PROLETARIAT, J'EN AI PARLE HIER OU LA VEILLE ET JE DISAIS QU'ELLE S'IMPOSAIT ET VITE.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> En somme le "management par le stress" appliqué aux capitalistes...seriez-vous partisans de la dictature du prolétariat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> CG59 et CG19, vous êtes intenables.<br /> Viril le gogol, vous voyez pas qu'il aura la gueule usée avant les bras.<br /> C'est pas un fonctionnaire lui, c'est un profiteur. Moi je propose de passer cet enfoiré devant le tribunal de nos blogs et je parie que le canasson Sarkozy n'échappera pas à notre châtiment.<br /> Tiens, on va se partager les tâches, moi, je lui coupe le sifflet pour qu'il la ferme. CG19, tu choisirais quoi et toi Trinity, t'en ferais quoi de cet abruti?<br /> Caroleone n'est pas arrivée, c'est dommage, je crois bien qu'il serait à l'agonie.<br /> Vous avez vu le lâche qui envoit le gégène Rondeau déposer contre Villepin. Je vais vous dire que maintenant que la saloperie d'UE a remise la peine de mort en grâce, le mille-gueule de l'Elysée va<br /> faire trancher la tête à son ennemi intime Villepin!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est à celui qui aura la plus grosse ! Mais si t'as pas les reins pour l'entrainer, ça sert à rien !<br /> Enlève lui ses gorilles, à notre ami SARKO. Prète le moi 10 minutes, et tu vas voir qui est le mâle dominant !<br /> C'est pas le mâle dominant, mais le MAL rémanant...<br /> Y a des coups de pieds au cul qui se perdent !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les mâles dominants protègent la horde, la meute, le troupeau, veillent à garder en vie les femelles et les petits et affrontent les prédateurs. Sarkozy détruit un système de protection sociale qui<br /> protège les hommes, les femmes et les enfants. Sarkozy confond virilisme blingbling et croit qu'il se mesure aux nombre de coups de queue vite donnés mal donnés avec la virilité synonyme de<br /> courage.<br /> Le Président des Français haineux, peureux et xénophobes est vulgaire<br /> <br /> <br />
Répondre