ALGERIE - LE PREMIER MINISTRE DECLARE : "L'ANP N'INTERVIENDRA PAS DANS LES PAYS VOISINS"

Publié le par Tourtaux

LE PREMIER MINISTRE L'A DÉCLARÉ

"L'ANP n'interviendra pas dans les pays voisins"
Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

L'Algérie réfute toute intervention militaire dans les pays voisins. Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a exclu toute intervention de l'Armée nationale populaire (ANP) dans des pays «voisins». «Jamais l'ANP n'interviendra dans un pays du voisinage tant que le président Bouteflika est à la tête de l'Etat algérien», a-t-il insisté en réponse à une question d'un sénateur sur une possible intervention de l'armée dans un pays voisin. «C'est une conviction ancrée dans la Constitution qui prévoit que nous ne nous immisçons pas dans les affaires de nos voisins, mais en contrepartie, nous ne renonçons jamais aux intérêts du peuple et de l'Etat algériens, car dans le passé nous avons payé le prix fort et nous connaissons parfaitement le sens de la liberté», a-t-il souligné.

 

Publié dans ALGERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il ne faut pas oublier que les cons qui guettent la faille, ferment leur gueule mais envoient leurs amis commenter à leur place, ils sont légion sur la toile.<br /> J'ai un boulot fou, des personnes en détresse qui appellent, je ne peux pas gaspiller mon énergie militante.
Répondre
T
Nous ne sommes pas des manipulateurs mais mon travail militant est aussi d'informer et lorsque l'on a à faire à des manipulateurs, j'ai vite fait de mettre les choses au point.
Répondre
T
Imene Bent Jibril Boudjema : justement je suis revenue sur ton papier afin de faire comprendre que nous n'avons aucunement envie de ressembler aux manipulateurs!!
Répondre
T
Bonjour Imene, je fais la mise au point qui s'impose mais je ne souhaite pas mettre d'huile sur le feu.<br /> Si tous les blablateurs de la toile abattaient autant de boulot que moi, il n'y aurait plus de guerre depuis longtemps ni de capitalisme.<br /> Il arrive que même des militants très engagés se fassent piéger par des amis eux-mêmes piégés par d'autres amis piégés. C'est pourquoi, je ne saute pas sur tout ce qui bouge pour faire un<br /> scoop.<br /> Combien de bons amis et camarades publient des articles de fascistes sans savoir qu'il s'agit de torchons fascistes.
Répondre
T
Imene Bent Jibril Boudjema : alors ou est la guerre secrete de l'Algerie hhhhhhh
Répondre