ALGERIE : LES AUSCHWITZ DE LA FRANCE EN ALGERIE

Publié le par Tourtaux

Publié dans guerre d'Algérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nouara Imes : tes prises de position, Jacques, sont un bol d'oxygène pour les peuples opprimés et les peuples libres du joug colonialiste !!!!
Répondre
T
Francis Guezou : Jean Marie Le Pen connaît bien il torturait là bas
Répondre
T
Laure Philippe : Cette vidéo m'a vraiment bouleversée, je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens..... je partage
Répondre
B
MERCI Jacques de faire d'une pierre deux coups en publiant cette vidéo après ton témoignage et ceux d'autres camarades qui ont dit non à la CONNERIE.<br /> Montrer la période de "PACIFICATION ET DE CIVILISATION" de l'Algérie par les colonialistes français comme continue de le faire la politique néocoloniale des "socialistes". "Socialistes" conduits<br /> par les COMPLICES DE CRIMES DE GUERRE et CONTRE L'HUMANITE, HOLLANDE et FABIUS, selon les révélations de leurs propres Généraux...<br /> Rappeler des faits horribles qui ont révolté des résistants français qui n'ont pas hésité à payé le prix pour leur solidarité avec le peuple algérien.
Répondre
T
Un ami témoigne.<br /> Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois il y a quelques années, nous appartenions à la grande famille anticolonialiste, celle qui sait de uoi elle parle, celle des témoins<br /> authentiques, pas celle de la dernière heure que je vomis.<br /> Nous avons évoqué de tristes souvenirs .<br /> Ce camarade asouffert, il est marqué à vie par ce qu'il a vu, notamment des tortures.<br /> Je partage la douleur et les souffrances endurées par le peuple algérien qu'un imbécile comme Hollande rêve de recoloniser pour piller les ressources naturelles du pays aux mains de politicards<br /> corrompus.
Répondre