ALLEMAGNE : REPRESSION SYNDICALE A CONTINENTAL DORTMUND

Publié le par Tourtaux

  7 23 /05 /2010 23:41

Par Où va la CGT


ContisHanovreLes camarades de Continental Dortmund en RFA n'ont pas raté une occasion d'apporter leur soutien à leurs collègues de l'usine de Compiègne lors de la dure lutte pour l'emploi qui y a eu lieu l'an dernier, ainsi que lors du procès des Contis en ce début d'année.


ContinentalDortmundAujourd'hui, c'est au tour de l'usine de Dortmund d'être restructurée, avec son lot de licenciements et de suppressions d'emplois. Un cas emblématique la semaine prochaine devant le tribunal des Prud'hommes : celui de Andreas Kossack délégué syndical de classe, que la direction refuse évidemment de reclasser, pour des raisons évidemment politiques. L'occasion est trop belle pour se débarrasser des gêneurs !


Nous publions ( VOIR) l'appel du Comité de Soutien pour un rassemblement le plus large possible Vendredi 28 mai, à 11h devant le tribunal des prud'hommes de Dortmund.

Ce n'est qu'un juste retour de la solidarité et c'est ainsi que l'on construit la solidarité internationale des prolétaires face à la mondialisation capitaliste !

Par CGT PHILIPS EGP DREUX

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le capitalisme n'a pas d'odeur, il va partout où il y a du fric à ramasser<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Continental finira par délocaliser, en Inde ou en Chine, le business n'a plus de frontière.<br /> <br /> <br />
Répondre