APRES L'ECHEC ATTENDU DES NEGOCIATIONS SUR LA SYRIE: LA DANSE DES FAUX-CULS PYROMANES! LA fRANCE DES COLONIALISTES ACCUSE LA SOUVERAINE SYRIE ALORS QU'ELLE EST COMPLICE DES TERRORISTES!!

Publié le par Tourtaux

dimanche, 16 février 2014 05:36

Négociations sur la Syrie: Paris accuse Damas
Négociations sur la Syrie: Paris accuse Damas

IRIB-  La France a condamné "l'attitude du régime syrien qui a bloqué toute avancée", a déclaré, samedi, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius.

"La deuxième session de négociations vient de s'achever, sans succès, à Genève", a dit Laurent Fabius, dans un communiqué. "Je condamne l'attitude du régime syrien, qui a bloqué toute avancée sur l'établissement d'un gouvernement de transition et multiplié les violences et les actes de terreur, à l'encontre des populations civiles", a-t-il ajouté. Laurent Fabius "salue le courage et le sens des responsabilités de la Coalition nationale syrienne, qui a adopté une position constructive, tout au long des négociations". Le médiateur de l'ONU, Lakhdar Brahimi, s'est dit "tout à fait désolé" et s'est excusé, "auprès du peuple syrien, dont les espoirs étaient si grands". Il a mis fin aux discussions, dans l'impasse, depuis trois semaines, et n'a fixé aucune date, pour une reprise.

 

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mohamed, je n'arrive pas à aller sur le site Sana car je crois que c'est là que j'ai lu que des responsables parlent d'échec. Nous le savons depuis le début des pseudo négociations, cet échec était<br /> prévisible, attendu.
Répondre
T
Bessaha Phenix : Pauvre France à quoi sont rôle est réduit...
Répondre
T
Mohamed Abdelli Qui parle d'échec ? Tout le monde savait que cela ne se réglerai pas en un mois ou un non ! Il s'agit de partage et de nouvelles limites du monde a tracer. La victoire est Syrienne<br /> et elle est diplomatiquement retentissante et conclue ce qui se passe sur le terrain. Les médias mensonges veulent sauver la face à leurs maitres. Hollande et ses complices sponsorisent le<br /> terrorisme mais refusent d'assumer ses crimes. Les mercenaires qu'ils ont entrainé et envoyés en Syrie sont déclarés personna non grata chez eux. Doivent à defaut de vaincre en Syrie ils seront<br /> exterminés. Les plus malins commencent à se rendre et déposer les armes. l'avenir appartient aux luttes justes.
Répondre