AU CONSEIL GENERAL DU 59 IL Y EN A QUI NE PERDENT PAS LE NORD !
2 29 /03 /Mars /2011 20:25
Ors et dorures, parce que je le vaux bien
Quelle histoire encore une fois. Les élections n'étaient pas terminées que la cour de Patrick Kanner, Président annoncé du Conseil Général du Nord, s'en prenait aux ors et dorures de la République. Attention, au sens propre. L'espace présidentiel, bureaux et communs du 7ème étage de l'Hôtel du Département, que Bernard D. et son cabinet occupaient encore la semaine dernière ne conviennent pas à notre nouveau Chef en Chef de tous les Chefs. Tout est moche et à refaire. Les ouvriers s'activent depuis vendredi soir, week-end et nuits pour préparer la petite bonbonnière où logeront nos prochains patrons, noblesse oblige ! Ké noblesse ? Celle de l'élite républicaine me souffle un camarade socialiste un peu honteux.
Et ça va coûter combien ce dallage ? Ça la fiche très très mal ...
Quant à l'ex-Président, Bernard D. il serait hébergé au CODERPA avec son ancien staff. Il y a des travaux aussi là-bas depuis quinze jours, rue Jean Sans Peur à Lille. Qui paye les travaux, mystère...
Comment leur faire comprendre que ce n'est pas poli de mettre les doigts dans le pot de miel quand le régime commun est la mélasse.