BAHAR KIMYONGÜR : "JE VEUX MA LIBERTE !"

Publié le par Tourtaux

 

Message du Clea - Samedi 30 novembre 2013


BAHAR KIMYONGÜR : «JE VEUX MA LIBERTE !»

Depuis la prison de Bergame, Bahar Kimyongür crie sa colère, clame sa détermination :«Je veux ma liberté. Si j'étais un dissident iranien ou cubain, j'aurais droit aux honneurs. Je ne veux pas des honneurs, je veux ma liberté !»


 

 

Hier, vendredi 29 novembre, après neuf longues journées d'enfermement, Bahar a enfin reçu la visite du Consul de Belgique en Italie. Pour la première fois, il a également pu téléphoner à sa femme et à ses enfants.

http://www.silviacattori.net/article5094.html

En Italie, les mobilisations se succèdent pour soutenir notre compatriote. Un parlementaire du parti «Gauche, Écologie et Liberté» a questionné plusieurs ministres à propos de l'injustice subie par le citoyen belge, et différentes manifestations en sa faveur se sont déroulées à Padoue, à Florence...
Ce lundi 2 décembre, au moment où il sera décidé si Bahar est remis en liberté ou s'il est maintenu en détention, un nouveau rassemblement est d'ailleurs prévu à Brescia.
http://leclea.be/affaire_dhkp-c/2013_la_turquie_reclame_bahar/articles.html#solidarite_italienne

En Belgique, il n'est pas non plus question de relâcher la pression.

Faisons entendre notre voix : ce dimanche 1er décembre dès 15 heures, devant l'Ambassade d'Italie à Bruxelles, soutenons la famille Kimyongür dans son combat pour la liberté ; réclamons la libération immédiate de Bahar. 


http://leclea.be/clea/communiques/28-11-13-free-bahar-rassemblement-ambassade-italie.html

Jusqu'à la victoire !

Le Comité pour la liberté
d’expression et d’association
www.leclea.be

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article