BASSAM TAHHAN : "ISRAËL DISPARAITRA SI ELLE NE NEGOCIE PAS LA PAIX GLOBALE"

Publié le par Tourtaux

 Transmis par Bassam Tahhan

 

 

Bassam Tahhan : "Israël disparaitra si elle ne négocie pas la paix globale

 

www.agenceinfolibre.fr/bassam-tahhan-israel-disparaitra-negocie-pas-paix-globale/
 

 

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Patrick Leconte : Au sein de la confession juive également de ressortissants israéliens partageant cette même confession cette idée d'un holocauste palestinien les effraie.
Répondre
T
Patrick Leconte : Le pire c'est que les instigateurs ne sont pas et de loin tous de confession juive. Ce crime est dicté par la puissance orientale pour s’accaparer d'un appui logistique. Si<br /> Ferdinand de Lesseps n'avait pas œuvré, je dis œuvré parce qu'il n'avait pas le même dessein que les roosbifs et les yankees de vouloir déjà à l'époque coloniser toutes les régions du Moyen Orient,<br /> la funeste histoire de la Palestine n'aurait certainement pas été précipitée dans ce qu'elle est à présent.
Répondre
T
Abderrahmane Kaouah : ISRAËL disparaîtra,sa chute est inévitable à cause de ses actions néfastes,à cause de ses méthodes héritées des nazis,à cause des violations des conventions et des instruments<br /> ratifiés par la légalité internationale,par ses violations des traités signés ou ratifiés par le gouvernement sioniste.
Répondre
T
Patrick Leconte : C'est le grand risque qu'elle prend. Le Moyen-Orient est le prétexte pour tout le monde pour se foutre sur la gueule. L'un guette l'autre qui lui-même est guetté par un troisième<br /> et ainsi de suite. La 4ème guerre mondiale partira malheureusement d'ici. Lord Balfour aurait dû rester au lit le jour où il a balancé cette idée, nous subissons à présent son erreur même si nous<br /> sommes pas sous les tirs de tsahal.
Répondre