BELGIQUE : MANIFESTATION A BRUXELLES POUR LES EMPLOIS LE 29 JANVIER

Publié le par Tourtaux

Lundi 25 janvier 2010 1 25 /01 /2010 21:00








Manifestation pour l'emploi, le respect des travailleurs et la justice sociale


De grosses restructurations touchent des milliers de travailleurs et de travailleuses. Qu’il s’agisse de fermetures d’usines ou de licenciements individuels dans les petites entreprises, les travailleurs et les travailleuses de notre pays sont tous concernés. Parce qu’une fois de plus, ce sont eux qui paient le prix de la crise économique et financière. Il est temps d’y mettre un terme. Les travailleurs et les travailleuses ne veulent pas supporter cette situation plus longtemps !

C’est la raison pour laquelle la FGTB organise, en front commun, une manifestation pour l’emploi, le respect des travailleurs et la justice sociale, le 29 janvier à Bruxelles. Le rassemblement est prévu à 10h, la prise de parole à 10h45 et le départ du cortège à 11h du rond-point Schuman.

- Mettre un terme au dumping éhonté à l’égard des travailleurs.

- Maintenir, relancer et créer de l’emploi chez nous et au niveau européen.

- Plus d’emploi pour les jeunes et les chômeurs.

- Conditionner toute aide publique au maintien et à la création d’emploi.

- Défendre l’emploi dans les services publics.

- L’accompagnement des chômeurs ainsi qu’un moratoire du système de contrôle de disponibilité, avant sa réforme en profondeur.

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> OUI MAIS JE NE PUIS LES DONNER. Je dirai simplement que je ne comprend rien car ça me dépasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> As-tu plus de détail sur cette affaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais c'est tout naturel et au moins avec toi, je sais que tu ne m'appelleras pas pour me faire enlever un article sur la Résistance FTPF.<br /> Ceci m'est arrivé hier et je suppose que ce charmant monsieur, Georges Gastaud, ne réalise pas quels dégâts il vient de faire d'autant que du même coup, j'ai enlevé un autre article que je venais<br /> de mettre et que venait de m"adresser comme à d'autres personnes qui l'ont mis sur leur blog, un des responsables de cette belle association.<br /> Je crois que mon blog dérange ce grand intecllectuel qui s'imagine sans doute que la Résistance lui appartient.<br /> Je suis un fils du peuple, un prolo et j'en suis fier. Mon blog est ma passion et lorsque de prétendus camarades en arrivent à m'interpeller sur la publication d'articles rendant hommage à la vraie<br /> Résistance, je suis ulcéré.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci, Camarade<br /> <br /> <br />
Répondre