BELGIQUE : UN GRUTIER CHARGE D'ABATTRE UNE MAISON S'EST TROMPE DE MAISON. "J'ESPERE QUE CELA VA S'ARRANGER". CE N'EST PAS UNE BLAGUE...

Publié le par Tourtaux

 

 

grutier.jpg

grutier1"J'ai démoli la mauvaise maison..j'espère que ça va s'arranger"
Un grutier chargé d'abattre une maison s'est "tout simplement" trompé de cible....il était distrait. Il ne lui a suffi que de 20 minutes pour faire disparaitre complètement l'habitation. Le hic, c'est que c'est la maison voisine qu'il devait raser.
Retour sur le récit du grutier (photo) : "La maison était derrière nous. J'ai eu ordre de démolir deux maisons dont j'avais le permis. En fin de journée, je me suis rendu compte par l'intermédiaire de mon patron que j'avais démoli la mauvaise maison. Aux dernières nouvelles on devrait s'arranger avec le propriétaire. Maintenant, moi j'ai pris un coup. Ce n'est pas facile d'assumer ça."

Le propriétaire de la maison n'était heureusement pas dans celle-ci au moment du boum fatidique. Il était en vacances en Espagne.

 

 http://etnotredevenir-il-est-ou.over-blog.com/article-un-grutier-charge-d-abattre-une-maison-en-demoli-une-autre-100459348.html

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tourtaux 01/03/2012 18:54

Sourtout qu'il fait des châteaux en Espagne.
Pas très relevé mais il faut bien se marrer un peu de temps en temps dans notre vie de dingue et pour une fois, ce n'est pas une blague belge.

GAUTIER DANIELLE 01/03/2012 18:25

il va ,faire une drôle de tête le propriétaire lorsqu'il va rentrer