BRAS D'HONNEUR DE L'IRAN AUX USA ET A "ISRAËL". L'IRAN GRANDE PUISSANCE MILITAIRE RENFORCE CONSIDERABLEMENT SA CAPACITE DE DEFENSE EN SE DOTANT DE MISSILES QUI ECHAPPENT AU CONTROLE DES ETRANGERS

Publié le par Tourtaux

Iran: nos missiles échappent au contrôle des étrangers

 

L’équipe du site

Le Secrétaire du Conseil suprême iranien pour la sécurité nationale, l'amiral Ali Chamkhani a affirme  que « la capacité de missiles iranien sont non seulement hors de la portée des étrangers mais échappent a tout contrôle de leur part » a rapporté la chaine satellitaire iranienne  alAlam.

Chamkhani a ajouté dimanche au siège de la base militaire «Sceau des prophètes (qu'Allah le bénisse, lui et sa famille) » ,que «  capacité de la défense aérienne de l'Iran a atteint un niveau qu’aucune menace  n’est efficace contre l’Iran ».

Il a souligné que « les missiles iraniens , leur étendue sont non seulement capables de répondre à toute forme de menaces mais en plus ils s’inscrivent dans le cadre des  armes traditionnelles ».

 Pour sa part, le commandant  de la force aérospatiale des Pasdarans , le général Ali Hadjizadeh  a affirmé  que "le champ d’action des drones iraniens s’est étendu jusqu’à 3.000 km".

Evoquant la capture du drone d’espionnage, "RQ 170", des Etats-Unis, le général Ali Hadjizadeh  s’est exprimé en ces termes : "Le plus important, est  la confiance en soi que nos combattants ont acquis  face aux menaces de l’ennemi"..

Par ailleurs, le président du Centre iranien de recherches de l’aérospatial a fait part de la conception d’une nouvelle génération d’explorateurs, afin de mettre au point des programmes visant à envoyer des cosmonautes, dans l’espace.

La mise en orbite de satellites de communication  et l’envoi, dans l’espace, de cosmonautes constituent les deux principaux objectifs de l’envoi d’explorateurs, dans l’espace, dans le cadre du projet de développement aérospatial.

"Pour envoyer un homme, dans l’espace, 5 vols ont été planifiés", a affirmé le président du Centre iranien de recherches de l’aérospatial.  

Source: Médias

30-11-2014 - 15:34 Dernière mise à jour 30-11-2014 - 15:34

 

 

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tourtaux 01/12/2014 14:05

Que ce faux Etat soit rasé définitivement

Tourtaux 01/12/2014 14:04

Ali Mathias Hasni : LA roue va tourner et ces sionistes vont payés tout ce qu'ils ont fait depuis le temps des temps !!