CARLA BRUNI/SARKOZY : " JE NE ME SENS PLUS VRAIMENT DE GAUCHE ". LE PEUPLE N' A RIEN A FOUTRE DU CINEMA DE CETTE NANTIE ! ET BIEN MOI, JE NE SUIS PAS DE GAUCHE, JE SUIS COMMUNISTE !

Publié le par Tourtaux

Carla Bruni: "Je ne me sens plus vraiment de gauche"

Par LEXPRESS.fr, publié le 31/01/2011 à 12:36

 
 
Carla Bruni: "Je ne me sens plus vraiment de gauche"

Carla Bruni-Sarkozy est prête à soutenir son mari pendant la campagne élyséenne, s'il le veut.  

REUTERS/Philippe Wojazer

Dans un entretien au Parisien, l'épouse du chef de l'Etat affirme qu'elle ne fera jamais de politique et révèle qu'elle n'a jamais voté pour un parti de gauche en France.

 

En juin 2008, elle affirmait être "épidermiquement de gauche" dans un entretien à Libération. Près de trois ans après, le discours a changé. 

Au Parisien, elle explique ainsi que ses positions ont évolué: "J'ai fait partie d'une communauté d'artistes. On était bobo, on était de gauche mais, à ce moment-là, je votais en Italie. Je n'ai jamais voté pour la gauche en France, et je vais vous dire, ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre. Je ne me sens plus vraiment de gauche." 

Pour justifier cette aversion pour la gauche, elle cite l'épisode Polanski-Mitterrand. Le ministre de la Culture avait défendu le réalisateur avant d'être lui-même attaqué pour des propos tenus dans un de ses ouvrages, La Mauvaise vie. Certains responsables politiques l'avaient accusé de soutenir la pédophilie et d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs. Benoît Hamon, porte-parole du PS, avait lui regretté cette promotion du tourisme sexuel, tenue dans La Mauvaise vie

Enfin, Carla Bruni a juré que la politique ne l'intéressait pas: "Pour moi, la politique reste un monde difficile. Ce ne sera jamais mon métier, je n'en ferai jamais (...) La politique, ce n'est pas mon métier, c'est parfois violent."  

S'il le faut, Nicolas Sarkozy pourra toutefois compter sur elle dans le cadre de la campagne: "Je serai évidemment derrière lui, s'il se lance." 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TourtauxjRacEc4ESTjIcdLj 31/01/2011 23:10


Je vais en choquer certains mais Sarkozy sera réélu en 2012 à l'aide des urnes électroniques qui sont pipées


Cyril LAZARO 31/01/2011 21:42


Restera-t-elle avec lui s'il n'est plus président, voilà une question qu'on devrait lui poser... et comme dit Papy, je pense qu'elle va réfléchir, réfléchir, réfléchir...


TourtauxjRacEc4ESTjIcdL 31/01/2011 19:55


Excellent Papy, nous n'en attendions pas moins de cette conne


Papy Mouzeot 31/01/2011 19:33


Ta raison Jacques, le mieux s'est encore de lui vomir à la gueule à cette aristo !
Tiens, voilà qui devrait le faire sur ce sujet, c'est un dessin que j'ai vu aujourd'hui mais que je ne peux poster ici...

C'est un journaliste qui demande à Carla Bruni :
Vous avez eu combien de maris ?
Et l'autre, elle réfléchit, réfléchit... puis répond :
Heu... Je dois juste compter les miens ?


Amitiés du "Papy blagueur"


TourtauxjRacEc4ESTjIcdL 31/01/2011 19:13


Je ne sais pas pourquoi j'ai mis cet article à la con mais devant l'indélicatesse venant d'une catin pareille, c'était ou fermer ma gueule et cela ne me ressemble pas ou m'écraser.
Je ne sais pas ce que perçois cette punaise mais, qui se ressemble s'assemble. Pour une fois, Sarkozy ne s'est pas trompé, il a choisi la même racaille que lui.