CHARTRES : LE N°108 DE L'AIGUILLON VIENT DE SORTIR

Publié le par Tourtaux

L’Aiguillon, journal (im)pertinent d’informations de l’agglomération chartraine ( Eure et loir) 

- Ligne éditoriale
L’Aiguillon est animé par l’esprit Canard Enchaîné. Il défend des valeurs de gauche, humanistes, citoyennes et écologistes.

Se bat contre tous les accapareurs de pouvoirs. Les aiguillonne à chaque fois qu’ils abusent de leurs prérogatives.

Se veut le porte-parole des petits, des faibles et des oubliés (par exemple, le Collectif départemental des Sans Papiers, des associations humanitaires et culturelles investies en Tchétchénie, au Proche Orient...).

Est également un relais de propositions militantes. Ouvre ses colonnes à l’ensemble des organisations de gauche, y compris celles d’extrême gauche.

A cause de cette ligne « dure », sans concessions, et de l’ambiance délétère qui règne sur l’agglo, de nombreux collaborateurs de L’Aiguillon ont besoin de se protéger derrière des pseudonymes.
 
Coordonnée courriel
denelicalu@orange.fr
 
Le numéro 108 de l'Aiguillon vient de sortir. Au sommaire :

Journal d'un dépité (édito)

Ouvrez-là ! (La grande e-manif de la majorité silencieuse)

Mes poils se hérissent (témoignage d'un étudiant sur les retraites)

Bonneval encerclé, HP libéré !

Echo du jardinier

Pathologie préfectorale (Sans Papiers)

Retraites le point de vue des syndicats.

Fiches lectures (Gérard Filoche et Jean-Luc Mélanchon)

Aluminium ce métal qui nous empoisonne (Le Chinois)

Brèves

Tartuffe au Vatican

La zonzon manque de pognon (Prison de Chartres état des lieux)
 

En vente à L'Esperluète, Le Kiosque place des Epars, Les Petits Papiers (rue de la clouterie), Tabac porte Guillaume, Point presse les Arcades à Lucé, Point presse le Vieux Puits à lucé.
Source : Manuel GEORGET

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci de me l'apprendre caroleone<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, c'est la partie qui se trouve entre les coussinets...on dirait du velours mais c'est petit, au creux de la papatte, pour les connaisseurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non, je ne connais pas l'endroit le plus doux chez le chat, je donne ma langue au chat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime ce qui pique pour ma part, les aiguillons des roses que j'adore comme les griffes des chats que j'aime par dessus tout...et à cÖté de cela, j'aime ce qui est doux, comme le revers des<br /> pétales de roses qui sont aussi soyeux que de la pure soie, surtout ceux de couleur pourpre...et les poils longs des chats angoras qui sont d'unE extrème sensualité à caresser.....tu connais<br /> l'endroit le plus doux chez le chat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Donc Manu est un aiguillon!<br /> <br /> <br />
Répondre