CNT - FTE 02 : COLLECTIF DES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES 02 EN LUTTE : RDV MERCREDI 6 AVRIL 2011 à L'IUFM de LAON à 14h30 RENCONTRE ENTRE LES ENSEIGNANTS ET PERSONNELS DE L'EDUCATION DE L'AISNE

Publié le par Tourtaux

 

Tr :CNT - FTE  02
                               COLLECTIF des ETABLISSEMENTS - 02 - en LUTTE
  
 
-------------------------------
Toutes les écoles, tous les collèges et lycées de l'Aisne ont commencé à se mobiliser où se sont déjà mobilisés, chacun à son échelle, contre les suppressions de classes, d'heures ou de postes.
>  
> Nous n'avons pas tous les moyens de faire grève, et de plus ce type d'action, mené chacun de notre côté, ne produit que des effets limités. Pourtant nous sommes tous concernés et il faut stopper la dégradation de l'éducation dans notre département!
>  
> Pour poursuivre notre mouvement et lui donner davantage de force et d'ampleur il faut que l'on se réunisse et que l'on coordonne le mouvement.
>  
> Rendez-vous le mercredi 6 avril 2011 à l'IUFM de Laon à 14h30 pour une rencontre entre les enseignants et personnel de l'éducation de l'Aisne (Professeurs des écoles, ATSEM, professeurs des collèges, et professeurs et CPE de tous types de lycées),
> Les objectifs sont:
>        -partager le bilan des actions déjà menées dans votre établissement,
>        -trouver des idées nouvelles sur une ou plusieurs actions imminentes,
>        -et surtout s'unir pour que notre voix soit enfin entendue!
>  
> Merci de diffuser ce message aux enseignants de l'Aisne que vous connaissez et d'accuser réception (par un court message de sympathie,par exemple, adressé à l'adresse suivante:
 

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article