COLLECTIF DU BASSIN MINIER POUR LA PAIX EN PALESTINE : SAVOIR RESISTER C'EST SAVOIR DIRE NON AUX COMPLICES DE LA BARBARIE

Publié le par Tourtaux

Collectif Bassin Minier pour la Paix en Palestine [bmopaixenpalestine@gmail.com]

 

Savoir résister c'est savoir dire non aux complices de la barbarie

 

Savez vous que l'Etat français entend faire interdire les manifestations de solidarité avec la Palestine ? Le motif : "trouble à l'ordre public"... La honte : Papon est toujours dans le cœur des préfets !


Le préfet du Nord interdit par arrêté une manifestation de soutien à la Palestine prévue lundi 14 juillet dans le centre-ville de Lille, rapporte France 3 Nord-Pas-de-Calais. Idem à Nice et dans d'autres villes françaises.

---------------------------------------------------------------------------------

Ce que nous voyons, est que ceux qui représentent les soi-disant démocraties savent intervenir à peu près partout, sur tout et n'importe comment, mais rarement contre le fascisme... pour preuve quand une armée colonialiste bombarde et attaque des gens pour qu'ils fuient les terres qu'elle veut coloniser... elle le fait en toute impunité... tel est le cas pour la bande de Gaza !


Entre 1940 et 1944, 5% de français dans la résistance antifasciste !

En Palestine, 100% des Palestiniens soutiennent la résistance anticolonialiste !

Pour les nazis, le problème était les 5% de résistants, mais pour les sionistes, le problème n'est pas le Hamas, mais les 100% qui résistent !


Palestine Vaincra ! 

Palestine Vivra !

Palestine Combattra !

Publié dans Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tourtaux 14/07/2014 22:06

Il est évident que notre gouvernance n'est pas de bonne foi. Elle parle et décide en notre nom de crimes de guerre que nombre de citoyens réprouvent. Nous sommes gouvernés par des incapables
prétendument de "gauche" mais vendus au sionistes et à l'oncle Sam.

Tourtaux 14/07/2014 22:05

Marie-Christine Augeraud : **** apparemment les messages de la page Facebook de l'Elysée n'ont pas été transmis OU alors il fait l'âne pour avoir du foin OU de l'avoine ..... et son avoine il
risque de l'avoir dans pas longtemps ..... ******
Israël-Gaza : "Aucune tolérance" en France

"Israël a le droit à sa sécurité. Israël peut se défendre s'il est attaqué. Mais Israël doit avoir de la retenue, doit avoir de la réserve". "Un cessez-le-feu doit rapidement, tout de suite, être
décidé" a déclaré le chef de l’État. "Le rôle de la France c'est d'aller chercher toutes les médiations pour la paix parce que la situation peut-être explosive. Et avoir des conséquences en France.
Le conflit israélo-palestinien ne peut pas s'importer en France. Il n'y aura aucune tolérance". "Toutes les religions doivent être respectées"insiste-t-il.

http://www.itele.fr/.../impots-sarkozy-conflit-israelo...

Impôts, Sarkozy, conflit israélo-palestinien... ce qu'a déclaré François Hollande
www.itele.fr

Au cours de son interview du 14 Juillet, le président de la République a notamme... Afficher la suite