COLOMBIE : ONZE MILITAIRES TUES DANS UNE ATTAQUE DES GUERILLEROS DES FARC

Publié le par Tourtaux

18 mars 2012
 

 

          Colombie : Onze militaires tués par la guérilla

Un sous-officier et dix soldats colombiens appartenant au Batallón Energético y Vial n°16 ont été tués, et autres deux blessés, dans une attaque des guérilleros du 11e Front des FARC, samedi après-midi, près de la localité d’ Arauquita, (département d’Arauca, dans l’est du pays).

 

http://www.secoursrouge.org/Colombie-Onze-militaires-tues-par

Publié dans Les Amériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir Monsieur Hamdaoui Djilali, excusez-moi d'avoir tardé à répondre aux commentaires. Des problèmes techniques m'ont fait prendre du retard dans mon travail Je viens de répondre à votre<br /> sympathique mail.<br /> Je suis content d'apprendre par vos soins que mon blog est lu à Tamenrasset, ville située quasiment à l'extrême Sud saharien.<br /> A bientôt de lire vos commentaires.<br /> Cordial salut Anticolonialiste.<br /> Jacques Tourtaux
Répondre
M
En Colombie, une longue guerre s'y déroule soutenue et provoquée par l'impérialisme à l'instar de la Palestine et d'autres pays victimes du néocolonialisme; Merci pour le partage!
Répondre