COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA RIVIERE OISE

Publié le par Tourtaux

Association pour le Développement de la Rivière Oise
22, rue de Gournay

 
Communiqué
 


L'association ADEROISE  se félicite des initiatives qui permettent de mettre en valeur l'intérêt de notre rivière Oise et de sa vallée, les activités économiques, touristiques et de loisirs qui peuvent s'y développer.
 
Ainsi Habib Abba-Sidick, secrétaire de notre association et responsable stratégie développement était hier à la fameuse fête de la Batellerie à Longueil-Annel où il a rencontré le maire et certains responsables de la navigation fluviale.
 
Notre association soutient également l'initiative de la Commune de Creil : à partir du 10 juillet la municipalité  lance l'opération "Creil bords de l'Oise" qui permet aux habitants de pouvoir profiter gratuitement d'un aménagement d'activités estivales et de loisirs.

Ainsi mardi 13 et mercredi 14 juillet, la ville propose des croisières gratuites sur l’Oise au départ de l’embarcadère de l’ENO, l’Etoile nautique de l’Oise, rue de l’Ile. Les premiers voyages débuteront mardi 13 juillet avec un départ à 10 heures. La croisière mènera les participants jusqu’à Saint-Leu d'Esserent, où ils pourront pique-niquer. D’autres départs sont prévus à 14 heures, 16 heures et 18 heures (durée : 1 h 45). Des festivités se dérouleront dans le cadre de Creil, bords de l’Oise, entre le 10 juillet et le 22 août : notamment deux piscines de plein air seront ouvertes sur l’île Saint-Maurice avec des animations des services municipaux en faveur des familles.
 
 
Jean-Paul Legrand
Président d'ADEROISE
 
Documents en fichier joints : photo fête de la batellerie à Longueil-Annel, programme des festivités à Creil dans le cadre de l'opération "Bords de l'Oise"
 
  
  
  

 

programme creil bords de l'Oise.JPG

 

 

25eme fête de la batellerie Longueil Annel Oise 2010.jpg

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article