CONTRE LA DEPORTATION DES PALESTINIENS

Publié le par Tourtaux

Contre la déportation des Palestiniens

La tente de la résistance au barrage de Beit Hanoun
 
Suffit-il de dire non à l'arrêté militaire1650 pris par les autorités sionistes à l'encontre des Palestiniens, qui autorise leur déportation ?
Il y a une semaine déjà, le prisonnier libéré, après 17 ans de prison, Ahmad Sabbah, a été déporté vers la bande de Gaza. Depuis ce jour, Ahmad Sabbah résiste et refuse sa déportation. Il a installé la tente de la résistance au nord de Beit Hanoun, et réclame son retour à Tulkarm, où vit et l'attend sa famille. Il a organisé une conférence de presse pour expliquer son refus d'entrer dans la bande de Gaza et sa volonté de retourner chez lui.
Aujourd'hui, un autre Palestinien de la ville d'al-Khalil a été déporté, toujours vers la bande de Gaza. Il s'agit de Fadi al-Azazmé, 19 ans, enlevé par les forces de l'occupation, puis détenu dans la prison de Ofer avant d'être déporté. Fadi al-Azazmé a rejoint Ahmad Sabbah dans la tente de la résistance à la déportation.

Soutenir la résistance de Ahmad Sabbah et Fadi al-Azazmé contre leur déportation c'est agir contre l'arrêté militaire 1650, qui est considéré crime de guerre par le droit international.

Envoyez vos messages de solidarité avec les déportés, faites connaître leur résistance.
Adresses où envoyer vos messages (en français, en arabe, en anglais) :


merci à Rim, de l'UDAF.

-----------------------------------------------------------
http://laconscience.nuxit.net/

     http://poesie-du-vecu.blogspot.com/

Publié dans Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article