CORREZE CUBA ESTRELLA : CONFERENCE SUR L'AMERIQUE LATINE. CINQ CUBAINS PRISONNIERS A MIAMI. VENDREDI 5 NOVEMBRE A 20 H - SALLE DU PONT DU BUY *- BRIVE

Publié le par Tourtaux

 

CORREZE CUBA ESTRELLA

 

CONFERENCE : Amérique Latine, Cinq cubains prisonniers à Miami

Vendredi 5 novembre à 20 H – salle du Pont du Buy *– Brive

 

Maurice Lemoine, spécialiste de l’Amérique Latine, journaliste au Monde Diplomatique, écrivain et Leyde Rodriguez, conseiller à l’Ambassade de Cuba à Paris, nous dévoileront ce que dissimule depuis plus de douze années, l’Union Europénne alliée aux USA. De nominations de Prix Nobels en dissidents, de campagnes mensongères en attentats, quel rôle joue nos gouvernants, nos médias ? Cuba stigmatisée, Cuba pays voyou ? Maurice Lemoine et Leyde Rodriguez répondront à toutes vos questions.

Ne pensez pas que l’Amérique Latine est trop loin de vos préoccupations, surtout avec ce qui se passe actuellement en France.

Justement.

Allez voir ailleurs éclaire toujours sur ce qui se passe chez nous. De corrélations en constatations, bien vite se trace une ligne qui rejoint tous les problèmes. Les mensonges s’effacent, la réalité s’impose.

Corrèze Cuba Estrella que beaucoup connaissent déjà, est à l’initiative de cette rencontre qui fait figure d’événement à ne pas manquer dans notre département.

Profitez de cette soirée pour venir chercher des informations à la source, pour débattre de tout ce que vous souhaitez. Toutes vos interrogations seront les bienvenues.

A l’occasion de la Foire du Livre qui débute le jour même, réservez votre soirée.

Maurice Lemoine dédicacera son ouvrage : « Cinq cubains à Miami »

Autre participation de Maurice Lemoine :

Avant de regagner Paris, il dédicacera également son livre samedi matin 6 novembre à la librairie Trarieux à Tulle de 10 à 12H.

Venez nombreux à ces manifestations.

*rue des Trois Provinces (derrière l'Espace des Trois Provinces et le Centre Leclerc)

Publié dans Les Amériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi aussi, surtout quand je pense que j'ai un père corrêzien et que je n'ai jamais mis les pieds dans ce beau département<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de belles rencontres je peux rater.....j'enrage !!<br /> <br /> <br />
Répondre