DEPUIS HIER DES LECTEURS SE PLAIGNENT DE RENCONTRER DES DIFFICULTES POUR ACCEDER A MON BLOG. JE NE PUIS REPONDRE AUX COMMENTAIRES DES LECTEURS AUPRES DESQUELS JE M'EXCUSE
Des lecteurs m'informent qu'ils ont les pires difficultés pour accéder à mon blog et moi-même, je me trouve actuellement dans l'impossibilité de répondre aux commentaires, ce qui est très stressant.
Par ailleurs, hier, j'ai encore été avisé par un mail pas très clair m'informant que l'AFP a retiré certains de mes articles que j'aurais publié illégalement.
Je demande aux personnes qui m'adressent des articles de faire bien attention de ne pas m'envoyer des articles risquant de me mettre en porte à faux.
C'est le troisième mail en peu de temps que je reçois concernant l'AFP.
J'ajoute que je ne gagne pas un centime avec mon blog engagé qui est celui d'un prolo qui combat toutes les injustices, d'où qu'elles viennent.
Je regrette que des personnes mal intentionnées viennent piller ce blog qui, je le rappelle, est un blog militant écrit avec mes tripes, sans calculs ni magouilles.
Je souhaite qui si problèmes techniques il y a, ceux-ci soient rapidement solutionnés.
Merci.
Jacques Tourtaux