DES SYNDICATS DES ETATS UNIS CONDAMNENT LES PERSECUTIONS CONTRE LE PARTI COMMUNISTE D'UKRAINE

Publié le par Tourtaux

Les syndicats indépendants des mineurs, du pétrole et du feu des Etats-Unis ont condamné les actions des radicaux ukrainiens qui tentent de discréditer les représentants du Parti Communiste d'Ukraine sur la scène internationale - article et traduction Nico Maury
Des syndicats étasuniens condamnent les persecutions contre le Parti Communiste d'Ukraine
Le responsable américain du syndicat, José Ramon Ramirez, a déclaré dans la presse ukrainienne et sur GolosUA :

"Nous surveillons de près la situation en Ukraine, elle se complique de jour en jour. Mais nous ne pouvons pas rester à l'écart lorsque le parti qui représente les intérêts des travailleurs, des Ukrainiens ordinaires est accusé de séparatisme, de trafic d'armes et d'autres crimes. Notre réponse est claire, les autorité de Kiev pour tenter de sauver leurs images, lancent des provocations et accusant le Parti communiste d'extrémiste, d'organiser le soutien des pro-russes et de livrer des armes dans le Donbass " - a déclaré H. Ramon.

Des accusations montées de toutes pièces

Le SBU selon des informations montées de toutes pièces, après la détention (torture ?) de cinq militants communistes, a officiellement déclaré le Parti communiste comme l'un des soutiens des pro-russes, le KPU, selon les accusations du SBU, aurait fourni des armes et encouragé le recrutement des forces anti-gouvernementales dans le Donbass.

Or, cette information qui est supposée vrai est contestée par un certain nombre d'experts qui parlent " de faux et d'accusations montées de toutes pièces"

Publié dans Ukraine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article