DISNEYLAND PARIS : PICSOU PRIS EN FLAGRAND DELIT DE HARCELEMENT A L'ENCONTRE D'UN SALARIE, LE MILITANT OUVRIER CYRIL LAZARO

Publié le par Tourtaux

Samedi 15 mai 2010 6 15 /05 /2010 09:53

Un vieux con de Disney pris en flagrant délit d'un manquement grave.


Cliquez sur le lien ci dessous pour mieux comprendre comment fonctionne le système impitoyable de Disneyland Paris.


rappel de procédure rappel de procédure

 

Bientôt la lettre de licenciement???

 

Cyril LAZARO

 

Par Cyril LAZARO - Publié dans : Syndicat Disney, Disneyland

Commentaires

Salut Cyril,

Je viens de lire attentivement ce "rappel de procédure" et franchement, d'après mon expérience personnelle, je te conseille vivement de conserver ce document au chaud, c'est une preuve manifeste d'harcèlement à ton encontre. C'est vraiment abusé, je sais de quoi je parle car j'ai vécu cette situation il n'y a pas si longtemps.

Courage et tiens bon.

Amicalement,

Domy

Commentaire n°1 posté par Domy hier à 11h05

 

Merci Domy pour ce gentil soutien.

Amitiés

Cyril LAZARO

Réponse de Cyril LAZARO hier à 15h58

 

Je dois dire que depuis que je milite pour la défense des salariés, c'est la première fois que je vois une telle aberration.

Ce type de harcèlement dépasse l'entendement.

Cyril Lazaro n'a pas quitté trop tôt son travail. Ce qui lui est reproché est de l'avoir quitté 8 minutes après la fin de son horaire de travail.

Je me pose la question de savoir où veut en venir la direction de Disneyland Paris avec de tels procédés qui relèvent du harcèlement moral sur la personne d'un salarié qui fait consciencieusement son travail.

La direction ferait bien de se poser des questions quant aux suicides survenus dans l'entreprise. En effet, comment est-il possible de travailler sereinement dans de telles conditions de management ?

Commentaire n°2 posté par Tourtaux hier à 14h23

 

Bien d'accord avec toi, Jacques, serait-il que ce modeste blog dérange?

Réponse de Cyril LAZARO hier à 15h59

 

on marche sur la tête...ils sont tous fous ces capitalistes à la manque. Biêntôt, sera t-on sanctionné pour zèle au travail ?

Et si l'on est adepte du stakhanovisme, c'est direct à la rue !!

Que cherchent-ils ?

Tu as raison Cyril, ton engagement sur la toile doit gêner, c'est clair. Lis bien si tu as une recommandation dans ton contrat qui stipule que les informations concernant ton entreprise ne doivent pas être divulguées en degors de celle-ci car dans ma boîte, c'est clairement écrit....

Après, libre à nous de le faire, cela va de soit !!

Le faire relève d'un acte résistant !!

Commentaire n°3 posté par caroleone hier à 18h52

 

Je suis en résistance!

Réponse de Cyril LAZARO hier à 21h10

 

Je m'excuse Cyril de n'être pas revenu plus tôt mais j'étais encore embêté avec l'ordinateur et j'ai du faire un scanner.

Je voulais te dire que c'est évident que ton blog dérange ton patron. Tu n'est pas dans le moule et et tu es indocile.

J'avais compris depuis longtemps que tu étais en RESISTANCE. C'est tout à ton honneur face à des gens qui eux n'en ont pas ou l'ont perdu depuis longtemps

Commentaire n°4 posté par Tourtaux hier à 21h34

 

Merci Jacques. C'est très gentil, et naturellement je continuerai à dénoncer les errements de mon employeur!

Réponse de Cyril LAZARO hier à 23h08

J'ajoute Cyril, que tu peux compter sur ma solidarité pleine et entière.

Fraternellement.

Jacques Tourtaux

Commentaire n°5 posté par Tourtaux hier à 21h36

Si l'affaire devait s'envenimer, on s'occupera de la publicité...

Réponse de Cyril LAZARO hier à 23h08
8 mn de dépassement, c'est extrêmement grave ( tu es allé pisser, et pire encore tu t'es lavé les mains ? - se souvenir des directives concernant la grippe H1N1-) ! Je suis étonné que la direction de Disney ne prononce pas illico l'échafaud ou l'écartèlement public en "attraction" ! Plus sérieusement, conserves ce document, et prends conseil à l'inspection du travail. C'est indéniablement du harcèlement sous un prétexte futile Tu gènes : garde le moral ! Haut les coeurs !
Commentaire n°6 posté par patrice bardet hier à 21h41

 

Pas de souci Patrice. Même si nombre de camarades sont hors de Disney, je sais sur qui je peux compter.

Amitiés

Cyril

Réponse de Cyril LAZARO hier à 23h10

 

Huit minutes gratis pour l'employeur mais c'est cadeau ! Ne t'en fais pas trop Cyril - comme dit plus haut, garde ça au chaud au cas où mais ça ne pèse pas lourd pour l'instant.

Commentaire n°7 posté par modérateur hier à 22h16

 

Je suis surtout inquiet pour mon employeur qui jure par tous les grands Dieux qu'il fait tout pour le bien être de ses salariés!

Réponse de Cyril LAZARO hier à 23h11

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mais oui corde6. 8 minutes de rab mais alors, que serait-il advenu si Cyril était parti 8 minutes en avance?<br /> Cyril a été embauché le jour où PICSOU a ouvert Disneyland. Il faut être gonflé pour chercher des poux à l'entité de la maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une lettre du patronat pour 8 mn de dépassement, je tombe des nues. Je n'aurais jamais cru cela possible ! Faut tenir bon ! C'est quand même affligeant !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La prison pour ses gens-là serait le moindre mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les nombreux soutiens que j'ai reçus, mais je maintiens que le pire est pour mon employeur qui fait vraiment n'importe quoi...<br /> S'il veut devenir la risée de la France, qu'il continue, déjà que son image sociale est plus qu'entachée à juste titre avec les récents suicides.<br /> Les dirigeants des grosses boîtes sont vraiment trop déconnectés des réalités du travail et se croient tout puissants. Qu'on en mette quelques uns en prison pour le mal qu'ils provoquent, et la<br /> donne changera!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Gérard, je commençais à m'inquiéter au point que j'allais te passer un mail pour venir aux nouvelles.<br /> Tu es solidaire de Cyril, cela ne me surprend pas te connaissant.<br /> Il faut dénoncer sans cesse ce type de comportement odieux des directions d'entreprises.<br /> <br /> <br />
Répondre