DRAPEAU ROUGE : LA GUERRE POPULAIRE PROLONGEE EST LA SEULE SOLUTION POUR EN FINIR AVEC LES ASSASSINS ET VOLEURS IMPERIALISTES ET LEURS CHIENS DE GARDE

Publié le par Tourtaux

http://drapeaurouge.over-blog.com/article-la-guerre-populaire-prolongee-est-la-seule-solution-pour-en-finir-avec-les-assassins-et-voleurs-imperialistes-et-leurs-chiens-de-garde-69968191.html

 

 

La Guerre Populaire prolongée est la seule solution pour en finir avec les assassins et voleurs impérialistes et leurs chiens de garde

partisans.jpg

 

Le PC maoïste de France soutient toutes les révolutions démocratiques depuis le début du soulèvement en Tunisie. Il a salué la chute des dictateurs « chiens de garde » de l’impérialisme, la considérant comme un pas en avant, un souffle d’air pour les peuples du monde, comme une contribution au mouvement d’émancipation du prolétariat et des masses populaires de tous les pays.

Mais notre Parti ne s’est jamais fait d’illusions sur les manœuvres des impérialistes et des classes dirigeantes des pays arabes pour garder la main mise sur les richesses de ces pays et défendre leurs intérêts.

 

En Egypte, Moubarak est parti mais l’armée n’a pas bougé. Elle a « appuyé » le mouvement populaire, mais contrôle la situation, protège ses intérêts. La situation est « stabilisée », les impérialistes ne sont pas remis en cause.

 

En Lybie, le dictateur résiste devant la révolution démocratique. Bien que celui-ci ait depuis plusieurs années apporté de sérieux gages économiques, politiques, militaires et policiers, l’impérialisme français veut qu’il soit liquidé comme l’a été Saddam Hussein. Il semblait que le mouvement populaire pouvait y arriver, ce qui n’a pu être réalisé. Aussi les impérialistes français ont convoqué l’ONU pour une intervention militaire qui a été adoptée. Kadhafi a dû reculer et appeler à un cessez le feu. Cela contrarie les plans des impérialistes qui voudraient le liquider en invoquant la défense du peuple libyen.

 

Sarkozy a mis en place le scénario dont le but caché est de liquider physiquement le dictateur libyen. Dans ce cas, pas besoin de monter une cabbale comme cela a pu être le cas en Irak avec l’histoire des « armes de destruction massive » pour bombarder le pays et assassiner le dictateur. Ici, il suffit de dire qu’il ne va pas respecter un quelconque cessez le feu, pour décider qu’il faut l’éliminer, c'est-à-dire préparer son assassinat. Obama reprend la main et montre son vrai visage comme successeur de Bush ; Sarkozy et Gordon Brown ne sont que des sous-fifres.

 

Ils vont détruire l’aviation, les missiles, les tanks et aéroports pour permettre aux marchands d’armes de faire des affaires en vendant de nouvelles armes aux successeurs et des contrats pour la reconstruction des aéroports, routes, infrastructures. De bonnes affaires en perspective pour les Bouygues, Lambert (le généreux donateur de le Pen), etc. Mais déjà deux questions se posent, comme en Irak : 1. comment vont-ils bombarder sans que les missiles ne fassent de nombreuses victimes civiles ? 2. comment vont-ils vaincre sans intervention terrestre ? La réponse est la même pour les deux questions : impossible. Déjà des couacs se font entendre dans la coalition onusienne et parmi les dirigeants arabes qui ont peur pour leur peau.

 

Au Yémen les assassinats de manifestants par le « chien de garde » de Saana se poursuivent. Les impérialistes laissent faire car ils n’ont pas besoin de mouvements démocratiques dans le Golfe mais de stabilité, de « chiens de garde » sûrs.

 

A Bahreïn, ils téléguident leurs « chiens de gardes » de l’Arabie saoudite et des Emirats qui poursuivent une répression féroce pendant que dans leur rage les « chiens de garde » vont jusqu’à détruire la statue ornant la place de la Perle (symbole du pays), pendant que le Qatar, « chien de garde » qui n’est pas encore remis en cause par son peuple, apporte des gages aux impérialistes en envoyant deux avions, pour se « prémunir » d’une éventuelle révolution. 

 

Les impérialistes vont poursuivre, réorganiser leur politique néo-colonialiste que nous nommons le colonialisme moderne, remplacer les anciens dictateurs par des chefs d’Etat à la botte, des parlements à leur convenance pour continuer le pillage des pays d’Afrique.

 

Mais ils ne pourront arrêter ni le mouvement d’émancipation des peuples du monde, ni la colère des masses, tout comme ils seront incapables de stopper la réorganisation du mouvement communiste, la constitution de fronts de plus en plus révolutionnaires. Il leur sera impossible d’arrêter les guerres populaires qui vont s’étendre, de stopper le processus de révolutions démocratiques et populaires et de bloquer le déploiement de la révolution prolétarienne mondiale.

 

VIVE LA LUTTE DES PEUPLES DU MONDE CONTRE LES IMPERIALISTES, LEURS LAQUAIS PASSES ET FUTURS !

 

PC maoïste de France – 21 mars 2011


-------
Le Drapeau Rouge,
Organe du Parti Communiste maoïste de France

http://drapeaurouge.over-blog.com
drapeaurouge@yahoo.fr

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article