DREUX : PETITION REFUSONS LA SUPPRESSION PROGRAMMEE POUR LA RENTREE... 2011-2012 DE 30 HEURES DE COURS HEBDOMADAIRES AU LYCEE ALBERT CAMUS

Publié le par Tourtaux

4 31 /03 /Mars /2011 18:53

Logo_Ecole_en_danger_A412.jpg
Dreux : mobilisation refusons la suppression programmée pour la rentrée 2011-2012de 30 heures de cours hebdomadaires au Lycée Albert Camus:
Réunion publique Lundi 4 avril 2011

Nous vous attendons toutes LUNDI 4 AVRIL 2011 à 20h30
(bâtiment blanc à gauche de la gare routière de Dreux).

Pour définir les nouvelles actions à mener pour le Collège Albert Camus de Dreux et pour l'ensemble des établissements du département.

La situation est plus grave que jamais :

- Désormais les parents d'élèves de Camus sont "attendus" le matin par la Police...ils étaient 18 ce matin ! Les parents d'élèves sont ils devenus les ennemis publics n°1 ?

- Lorsque les citoyens entendent protéger les valeurs essentielles de la République, il leur est répondu "vos élus ont voté les budgets !!" Circulez y a rien à voir :(

- L'administration essaie de diviser pour mieux régner et faire avaler la potion de destruction massive. Le principal tente de reprendre la main en divisant les profs, en tentant de diviser les parents (les parents modèles d'un côté, et de l'autre, les irréductibles écervelés sans conscience qui mettent en danger l'avenir de leurs enfants !!).

Or, si l'on a fait le sacrifice de quelques jours de classes, c'est pour éviter que demain il soit trop tard pour pleurer car nos enfants auront un accès limité aux savoirs. On ne saura leur donner que du temps de "cerveau disponible" à utiliser comme on leur dira mais on ne construira pas les libre-penseurs de demain !!

Nous aussi, parents mobilisés, nous voulons que nos enfants reprennent le chemin de l'école mais avec la garantie que la qualité et la diversité soient une priorité de l'Education Nationale !

Lorsque la nation a le sentiment d'être trahie par les "élus", elle le droit d'être indignée !

INDIGNONS-NOUS !!
Si, comme nous, vous refusez la suppression des heures de cours et des postes d'enseignants, merci de signer la pétition des parents d'élèves du Collège Albert Camus de Dreux.

Pour cela, cliquez sur le lien : http://9642.lapetition.be/

Merci de votre soutien !
Par CGT PHILIPS EGP DREUX

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article