ERIC WOERTH CHERCHERAIT A PRENDRE LES FRANCAIS POUR DES "CONS" QU'IL NE S'Y PRENDRAIT PAS AUTREMENT !

Publié le par Tourtaux

Au moment où Nicolas Sarkozy tente de défendre Eric Woerth tout en annonçant le nettoyage des écuries d'Augias pour le mois d'Octobre, la défense d'Eric Woerth face aux accusations tourne au ridicule.


Ainsi il prétend et affirme qu'en tant que Ministre du Budget il n'a pas donné son aval au remboursement d'une somme de 30 millions d'euros à Liliane Bétancourt en 2008 au titre du bouclier fiscal, qu'il n'était pas au courant.


Comment peut-on croire que le Ministre du Budget ne soit pas informé d'un remboursement de 30 millions d'euros ! A partir de qu'elle somme un ministre du Budget est informé ? Plus de 50 millions ou 100 millions d'euros ?


Si cette affirmation est vraie elle est pire que tout puisqu'elle démontre la légèreté de la gestion des comptes de l'Etat et explique l'ampleur des déficits. Si une dépense ou un remboursement de 30 millions d'euros n'est pas digne d'être signalée au Ministre en place on ne comprend pas comment il peut gérer un pays en connaissant aussi mal la réalité de ses comptes et de l'importance des sommes restituées au titre du bouclier fiscal.


Si Eric Woerth connait aussi bien le dossier et les chiffres des retraites qu'il connait les comptes de l'Etat on ne peut que constater son incompétence pour mener à bien le dossier de la réforme des retraites.


En fait Nicolas Sarkozy et l'UMP dans son ensemble prennent les français pour des « cons » en tentant de leur faire croire n'importe quoi. Les affaires se multipliant et les échéances électorales approchant Nicolas Sarkozy va donc devoir trouver des personnes intègres et compétentes pour former un nouveau gouvernement à partir d'octobre 2010.


La question c'est où va-il bien trouver ces personnes ? L'Union des Malhonnêtes Permanents n'en a pas en son sein, « qui se ressemble s'assemble » monsieur le Président de la République.


http://www.politiblog.fr/

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> "De chacun selon ses besoins, à chacun selon ses besoins"<br /> Cela me rappelle quand j'ai adhéré au PCF. J'ai entendu prononcer cette belle phrase à l'école élémentaire du parti.<br /> Depuis, que de chemin parcouru dans le mauvais sens.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette caste politique mise au pouvoir par les capitalistes doivent leur rendre la monnaie<br /> <br /> Calculez combien d'années de SMIC font 30 millions d'euros... Au prix de la sueur ?<br /> <br /> Sous la cagoule ?<br /> <br /> <br /> " De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins"<br /> <br /> La Bettancourt a de gros besoins... Il faut donc faire nos poches<br /> <br /> Le capitalisme, on le combat, ou on en crève !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme je l'ai dit dans un commentaire, Weil et Rocard se précipitent à son secours mais aussi également le gouvernement qui verrait d'un bon oeil une commission de blanchiment pour la<br /> Bettencout.<br /> On n'est jamais si bien servi que par soi-même et pour se faire, les petits copains Weil au grain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Terrible réalité! S'ils avaient un semblant d'amour propre, ils démissionneraient immédiatement, mais les places sont tellement bonnes. Et puis, rester en place, c'est dire "je vous prends pour des<br /> cons et puisque personne ne me vire, j'ai raison de vous prendre pour des cons".<br /> <br /> <br />
Répondre