GAZA : UN ESPION TRES DANGEREUX ARRETE PAR LA RESISTANCE PALESTINIENNE
mercredi, 04 février 2015 09:02
Les sources ont souligné que l'espion qui est considéré par le service de sécurité intérieure sioniste "Shin Bet", l'un des plus grands déménageurs et les acteurs dans le travail de renseignement, est actuellement détenu chez les services de sécurité de la résistance, confirmant qu'il a reconnu sur des questions graves.
Une source de sécurité a déclaré au site de«la sécurité de la gloire," Le grand espion qui a été arrêté dépasse dans sa criminalité tous les espions qui ont été exécutés par la résistance pendant la bataille de "Pierre Schiste», en 2012.
Elle a expliqué que l'espion est impliqué dans la criminalité d'espionnage pour les plus de 15 ans, et a été renversé sur un point de passage sionistes.
L'empreinte la plus grande de l'espion est son participation dans le renversement de nouveaux espions, et de la nomination des noms pour l'ennemi qui peuvent être impliqués grâce à l'extorsion ou l'offre d'assistance ou de traitement, selon le site de sécurité de "la gloire"(al-Majd), l'espion a été utilisé par l'ennemi, au cours des dernières années comme une banque pour la distribution des fonds aux espions à travers les points morts.