GEMENOS : LES FRALIB CONTINUENT LA LUTTE ENTRE NOEL ET LE NOUVEL AN

Publié le par Tourtaux

 

Boycott IMP

 

Aujourd’hui   mardi 28 décembre 2010.

Lancement officiel de la campagne d’affichage pour le

Boycott de LIPTON, par les salariés de FRALIB en lutte

contre la fermeture du site de Gémenos.

Pas de trêve de noël pour la lutte.


N’OUBLIEZ PAS LE BOYCOTT DE LIPTON


SACHEZ QUE NOUS SOMMES DÉTERMINÉS

ET QUE NOUS ALLONS CONTINUER À LUTTER


POUR LE MAINTIEN DE NOTRE SITE ET DE SON ACTIVITÉ INDUSTRIELLE.


ON NE LAISSERA PAS PARTIR LE THE DE L’ELEPHANT DE PROVENCE.


Hasta la victoria
siempre 

Par cgt.fralibvivra.over-blog.com

Composition final (800x800)

 

 

 

 

 

 

source : cgt.fralibvivra.over-blog.com/


Par La CGT Arrivé - Publié dans : Infos luttes

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Jacques ne tire jamais sur les femmes sauf quand il s'agit des Laborde, Aubry, Royale, MAM et compagnie. Ces oiseaux de mauvais augure ne sont pas dignes d'intérêt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une petite fleur pour les femmes...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les maris ne sont pas tous obtus et finissent souvent par admettre ce qu'il est juste de faire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon allez, j'ai débrieffer mon mari qui fait les courses quand je travaille afin qu'il n'achète plus de thé lipton ( il n'y a que moi qui en consomme à vrai dire) et je sais que je peux en trouver(<br /> du thé) en commerce équitable......encore un boycott mais ça fait du bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellent moyen d'action mais surtout tous ensemble le blocage du pays pour faire plier Sarkozy<br /> <br /> <br />
Répondre