GERS : BLOCAGE DE L'380 JEUDI 28, RDV POUR BLOCAGE CE SAMEDI 30 OCTOBRE AU MATIN. UN AUTRE BLOCAGE EST PREVU LE 1er NOVEMBRE

Publié le par Tourtaux

Source / auteur :

http://www.snui.fr/agt_adh/actualit... | 29 octobre 2010

Gers : blocage de l’A380 jeudi 28, rendez-vous pour blocage le 30 au matin

mis en ligne vendredi 29 octobre 2010 par Ludo


A Auch, hier matin, 3500 manifestants ont défilé en formant une chaîne autour de Carrefour, le blocage du magasin a été maintenu pendant la manifestation et a tenu jusqu’en milieu d’après-midi. Hier soir, le départ de l’A 380 a été retardé pendant une heure par 200 manifestants en Interpro et le convoi de l’Airbus est resté immobilisé à l’Isle Jourdain.
Ce rassemblement était organisé à l’occasion du passage d’un « convoi complet » qui dès son départ de Langon, avait déjà été bloqué par une manifestation.

 

Pour mémoire, un rassemblement unitaire est organisé tous les midis devant la mairie.

 

Cette nuit (29-30 octobre), l’Interpro a décidé de bloquer la base Intermarché de Lectoure et organisera un covoiturage à partir de la gare routière (18h30 à19h, 21h, 23h) pour les manifestants.

 

Enfin, un autre blocage est prévu pour lundi 1er novembre.

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> D'accord avec ton analyse Cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les actions de blocage ou de ralentissement vont se multiplier jusqu'au 6 novembre à travers le pays, preuve que les confédérations n'ont pas saisi la portée de la rancoeur occasionnée par une loi<br /> injuste qui vise à faire payer les travailleurs, pas seulement pour les retraites, mais pour l'ensemble du déficit savamment développé par les gouvernements successifs.<br /> <br /> <br />
Répondre