HOLLANDE EN BONNE COMPAGNIE : "UNE FRAPPE CONTRE L'IRAN SOULAGERAIT LA REGION", ASSURE NETNYAHOU !

Publié le par Tourtaux

HOLLANDE EN BONNE COMPAGNIE : "UNE FRAPPE CONTRE L'IRAN SOULAGERAIT LA REGION", ASSURE NETNYAHOU !

 

mercredi 31 octobre 2012

 

 


Dans une interview à Paris-Match publiée mardi, Netanyahou, à qui Hollande n’est pas gêné de dérouler le tapis rouge, déclare tranquillement qu’un bombardement israélien contre l’Iran, générerait un « sentiment de soulagement dans la région ».

Ce fasciste reçu avec les honneurs en France n’est pas peu fier de pouvoir dire aux Israéliens, avant les prochaines élections de janvier dans son pays, qu’il est tout à fait fréquentable, puisque même des "socialistes" l’accueillent à bras ouverts.

On était restés sur un petit froid après les déclarations "off" de Sarkozy le traitant de "menteur, mais maintenant tout va bien : Hollande se charge de procurer une nouvelle virginité à ce malade, à ce fou furieux qui veut déclencher le chaos partout. Et ce dernier a commencé à se servir de cette visite pour faire savoir qu’Israël ne serait pas isolé en cas d’attaque de l’Iran.

“Cinq minutes après une telle attaque, déclare Netanyahou au magazine français, contrairement à ce que croient les sceptiques, je pense qu’un sentiment de soulagement se répandrait dans toute la région".

Ajoutant "l’Iran n’est pas populaire dans les pays arabes". Une autre affirmation totalement aberrante, dans la mesure où les peuples arabes ne se tairaient certainement pas face à une telle agression de l’Iran. Ne pas confondre en effet quelques régimes à la solde des Etats-Unis avec les populations arabes !

Tout le monde sait parfaitement qu’Israël est la seule puissance nucléaire du Moyen-Orient, et le plus grand danger pour la paix dans le monde.

Et notre président "normal", "comme tout le monde", qui a abusé son électorat en se présentant comme un homme de paix et de justice, devrait le savoir aussi, non ?

CAPJPO-EuroPalestine

 

http://www.europalestine.com/spip.php?article7756

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tourtaux 01/11/2012 18:19

Je dirais plutôt, avant d'attaquer l'Iran. Les élections US ont lieu le 5 novembre. Le peuple américain et tous les peuples de la planète, n'ont rien à attendre de bon de ce cirque "électoral" à
fleurets mouchetés entre deux serviteurs du grand capital. Que ce soit le mormon ou Obama qui sorte de l'urne, celle-ci sera funéraire pour nombre de populations puisque l'un et l'autre prônent la
poursuite des guerres en vue de garder leur hégémonie mondiale.

Babeuf 01/11/2012 16:50

Israël a choisi le Soudan comme champ de manoeuvres pour s'exercer avant d'attaquer la Syrie