IRAN : LE COMMANDANT EN CHEF D'UNE UNITE D'ELITE PREDIT UN ENFER A ISRAËL SUR LE SOL ET DANS LE CIEL DE GAZA

Publié le par Tourtaux

 
  L’Iran prédit un enfer à Israël,le désarmement de la Résistance est une illusion

 

L’équipe du site

Le commandant en chef de la Force AlQods, une unité d’élite des Gardiens de la Révolution Iranienne, le général Qassem Souleimani, a affirmé que l’Iran est déterminé à soutenir la résistance palestinienne jusqu’à la victoire.


« Le sol et le ciel de Gaza seront transformés à un enfer pour les sionistes », a-t-il mis en garde dans un message inédit adressé à la résistance palestinienne.


Le général Souleimani a assuré que « le désarmement de la résistance est une illusion qui ne se réalisera point ».  L’entité sioniste et ses alliés, notamment les Etats-Unis, avaient conditionné le cessez-le-feu à Gaza au désarmement de la Résistance.  

    
« Que les meurtriers et les mercenaires sachent que nous n’épargnons aucun effort pour défendre et soutenir la Résistance ainsi que le peuple palestinien », a lancé le général Souleimani.


« Les images douloureuses provenant de la Palestine ensanglantent nos cœurs et nous enragent profondément », a-t-il ajouté avant de menacer « Israël » : « Nous allons déverser notre colère sur la tête des sionistes criminels au moment opportun ».


Le général iranien a dans ce contexte salué les brigades Qassam, les brigades AlQuds, et toutes les autres factions de la Résistance.


« Paix aux dirigeants de la Résistance qui ne se plient pas face aux pressions et manœuvres visant leur soumission. Paix aux dirigeants de la résistance qui ont gravé leurs noms avec les lettres de la dignité dans l’histoire de la Palestine », a-t-il encore dit.


« Tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés.  Que Dieu maudisse tous ceux qui voient vos douleurs et souffrances et encouragent vos tueries par leur mutisme lâche. Que Dieu maudisse tous ceux qui ont fermé les voies d’approvisionnement, participant ainsi dans les crimes sionistes. Que Dieu maudisse les Etats-Unis, figurant à la tête de la tyrannie mondiale. Que Dieu maudisse tout tyran défendant et protégeant cette entité criminelle ».


S’adressant aux musulmans, il a conseillé d’ « orienter la boussole vers la défense de l’humanité en Palestine ».

Et de souligner: « Votre unité et coopération pour la Palestine terrifient l’ennemi alors que vos querelles le réjouissent et affaiblissent vos capacités ».

 

Source: AlAlam traduit par AlManar

 

Source: Sites web

 

31-07-2014 - 10:47 Dernière mise à jour 31-07-2014 - 11:43 | 2861 vus 
 

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tourtaux 01/08/2014 00:58

OUI Mina, l'Iran progresse très vite et très fort dans tous les domaines notamment dans celui de l'armement.
Je crois que ce pays est un des plus puissants de la planète dans le domaine militaire bien qu'il ne possède pas l'arme atomique.
Nous avons vu avec quelle maitrise ils ont capturé, sans le détruire, un drone US très sophistiqué.
Je suis persuadé qu'en cas de conflit avec l'Iran, les USA prendraient une raclée.

Tourtaux 01/08/2014 00:56

Mina Trajan : l'Iran est le seul pays de la région que craint l'Etat sioniste

Tourtaux 01/08/2014 00:56

Azur Elle : Énorme !