IRAN : LES BASES UTILISEES PAR UN PAYS AGRESSEUR SERONT NOTRE CIBLE

Publié le par Tourtaux

Les bases utilisées par un pays agresseur seront notre cible (Pasdarans)  20/11/2010


Un haut responsable de l'armée iranienne a, une nouvelle fois, mis en garde contre toute attaque américaine en relation avec le programme nucléaire de son pays.
 
"Les bases utilisées par un pays agresseur sont considérées comme (étant) son pays et (constituent) une cible pour les combattants iraniens. Cela devrait être sérieusement pris en compte par les pays qui hébergent des bases américaines", a notamment averti le chef du département aérospatial des Gardiens de la Révolution (Pasdarans).
  
Cité par les agences Fars et Mehr, Amir-Ali Hajizadeh, a en outre affirmé que "Téhéran est l'une des rares capitales au monde qui a été équipée avec un système de défense contre les missiles de croisière perfectionnés".

Il a ajouté que ce système de défense avait été testé lors d'exercices militaires (défenseurs du ciel du Velayat III ) cette semaine.
   
Notons que les Etats-Unis et « Israël » n'ont pas exclu d'attaquer l'Iran sous prétexte d'empêcher ce pays d'obtenir la soi-disant « bombe atomique ».

Or, des responsables iraniens mettent régulièrement en garde l'Occident contre toute attaque, menaçant de terribles représailles.
 
Rappelons que l'Iran a annoncé jeudi avoir testé avec succès une version améliorée de son système de missiles antiaériens S-200, développée après le refus de Moscou de livrer des S-300 à Téhéran.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Si on enlève la part d'intox classique, les ricains, Israël, les anglais et... l'inévitable cancre de l'Elysée, feraient bien de se calmer avant de se lancer dans leurs folies meurtrières qui<br /> risquent de plonger la planète dans une effroyable troisième guerre mondiale, nucléaire cette fois avec des millions de victimes à la clef et, qui sait, peut-être la fin de toute vie végétale,<br /> animale et humaine sur notre terre mère, comme disent nos amis Indiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils vont finir par nous la faire la 3ème guerre mondiale.<br /> <br /> <br />
Répondre