"ISRAËL", "EN CAS DE GUERRE, LE HEZBOLLAH NOUS ATTAQUERA CHEZ NOUS"! AVEC LA FUITE DE SOLDATS DE HAUT RANG ET DE 40% DE SES COMBATTANTS LES TORTIONNAIRES D'ENFANTS COMMENCENT A BALISER???

Publié le par Tourtaux

lundi, 17 février 2014 15:56

"En cas de guerre, le Hezbollah nous attaquera chez nous " (Israël)
"En cas de guerre, le Hezbollah nous attaquera chez nous " (Israël)

IRIB-Un site israélien Walla, tout en se présentant un rapport sur les manœuvres militaires menées par l'armée israélienne
se livre à un commentaire des récents propos du secrétaire général du Hezbollah et surtout cette phrase où Nasrallah dit :" le Hezbollah s'attaquera à Al Jalil (Galilée) au cours d'une future guerre contre Israël"  : " la principale hypothèse du commandant en chef du front nord Yaïr Golan est la suivante : la future confrontation sur les frontières avec le Liban aura lieu sans aucun collecte d'informations préalable car quand Nasrallah parle de Galilée , il veut dire que le hezbollah s'apprête à étendre les combats, au cours de sa future guerre au territoire israélien et qu'il n'en restera pas aux frontières"!! " le site mentionne un autre haut officier de la bataillon 91 de la Galilée : " il est vrai que le hezbollah se bat et qu'il subit des dégâts mais la réalité est que le hezbollah est une organisation sérieuse et bien entrainée" et l'officier sioniste d'ajouter :" en Syrie,le Hezbollah a fait preuve d'une double compétence : créativité et puissance de frappe. la guerre syrienne n'est pas une simple guerre mais un conflit multidimentionnel . en Syrie, le Hezbollah a compris que le fait de concentrer les efforts est une nécessité de guerre. d'où la créativité qu'il a employée et qu'il a combinée.  à sa force de combat . c'est pourquoi il a pu remporter des victoires. nous n'oublierons pas ces deux points dans nos exercices militaires . c'est pourquoi chaque bataillon de notre armée suit un plan de guerre bien déterminé sans oublier qu'au cours de la future guerre, nous pourrons être pris pour cible sur notre propre terre" . .

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article