ISRAËL VEUT ELIMINER LE HEZBOLLAH. LES SIONISTES VOUDRAIENT ETRE RAYES DE LA CARTE QU'ILS NE S'Y PRENDRAIENT PAS AUTREMENT

Publié le par Tourtaux

Israël veut éliminer le Hezbollah

 

L’équipe du site

Dans la prochaine guerre, Israël va éliminer le Hezbollah, a martelé une étude réalisée par le centre Egen pour les études stratégiques.

«  L’armée israélienne va mener la prochaine bataille, armée d’une énorme quantité d’informations de renseignements sur le Hezbollah et va recourir à l’armée de l’air pour exécuter son plan. Elle dispose également d’un plan pour envahir le sud du Liban, via son infanterie en utilisant des armes lourdes et ultra précises », est-il écrit aussi dans l’étude publiée dans le quotidien israélien Maariv.
Le but de ces préparatifs intensifs étant d’éliminer le Hezbollah définitivement et de l’empêcher de se réarmer pour de longues années.

L’étude israélienne admet également que le Hezbollah n'a jamais cessé de gonfler son arsenal militaire. "Avec l’aide de l’Iran et de la Syrie, le Hezbollah a pu rassembler un arsenal énorme comme jamais auparavant... Près de 80 mille missiles et roquettes sont dirigés vers Israël, menaçant son front intérieur", estime l'etude.

«  Tout en étant fortement impliqué dans la guerre en Syrie, ses capacités offensives sont en hausse continue aussi bien quantitativement que qualitativement », est-il mentionné.

Et d’ajouter : «  Le Hezbollah est intéressé par l’importation de missiles de longue et moyenne portée dans le but de les utiliser pour paralyser les infrastructures israéliennes sensibles à l’instar des ports , de l’aéroport Ben Gourion , des centrales électriques et des centres importants de l’armée israélienne »

Selon l’étude le Hezbollah dispose d’ores et déjà de batteries anti aériennes pour affronter l’aviation israélienne, et de missiles sophistiqués pour frapper la marine israélienne ainsi que les sites d’exploration du pétrole en Méditerranée.

Source: Sites web

12-06-2014 - 15:18 Dernière mise à jour 12-06-2014 - 15:18

 

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Benjamin, "israel" gesticule mais a peur, très peur des valeureux combattants du hezbollah
Répondre
T
Benjamin Ossenne israil : toujours a fait ne porte de quai .. ils ne faut pas sous estmies la force le de Hezbollah,on a vue liban et on voir en Syrie ..israil qui semé le vent ils récolte la<br /> tempete
Répondre