J'AI DECOUVERT CETTE NOUVELLE HIER. J'AI CRU QU'IL S'AGISSAIT D'UN HOAX. DONC LA TRAHISON DES PIGNOUFS DES HAUTES SPHERES EST AVEREE. LE SECRETAIRE GENERAL PAR DEFAUT DE LA CGT FRICOTE AVEC LE CRIF

Publié le par Tourtaux

Jeudi 30 janvier 2014 

Il est intedit de prendre les gens pour des cons Le président du CRIF, Roger Cukierman, se vante d’avoir reçu le 28 janvier 2014 le secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon. 

 

Thierry Lepaon aurait condamné le mouvement BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions) et affirmé que si des militants de la CGT ont pu ici ou là afficher un tel soutien, ils n'avaient aucun mandat pour le faire. Toujours selon le CRIF, Thierry Lepaon partagerait le point de vue des dirigeants du CRIF pour lesquels il faut tout faire pour éviter que le conflit israélo-arabe (vous avez noté, pour le CRIF, qu'il ne fallait pas dire conflit « israélo-palestinien » !, NDLR) ne soit importé en France. Il aurait aussi évoqué son déplacement en Israël, et bien d’autres choses encore du même tonneau.

 

Bizarre, sur le site de la CGT, cette soi-disant rencontre n’est absolument pas évoquée, même par une brève !

 

S’est-il passé quelque chose le 28 janvier entre le CRIF et la CGT ? Ou s’agit-il d’une intox ? Chacun voit bien la gravité de l’affaire : laisser entendre que la CGT se soit alignée peu ou prou sur les positions du CRIF et qu’elle condamne les syndicats qui, massivement, soutiennent la lutte de la Palestine contre l’occupant sioniste, ferait l’effet d’une bombe ! Est-ce que, parmi nos lecteurs, quelqu’un aurait une information là-dessus ?

 

DR

 

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Salut Jacques, un militant un militant CGT de la campagne BDS écrit ceci :<br /> <br /> (…) Cette rencontre fait suite à celle du PCF le 9/10/13. Pour ma part, je ne me range pas aux arguments historiques qui ont été avancés. Justement parce que l'histoire s'est inversée : comment le<br /> souvenir des victimes d'hier pourrait-il justifier les crimes et la colonisation aujourd'hui ?<br /> Je pense plutôt qu'il s'agit d'une tentative de rapprochement afin d'atténuer la mauvaise image grandissante, de cette ambassade officieuse d'Israël. Les succès remportés par le BDS sont sans doute<br /> à corréler à ces invitations "amicales".<br /> <br /> http://humaniterouge.alloforum.com/avec-crif-t4475-1.html#p45505
Répondre
T
<br /> <br /> Salut camarade Xuan,<br /> <br /> <br /> C'est sur un site pro Palestine qu'il y a deux jours, j'ai appris cette "nouvelle" et que j'ai lu cette analyse du camarade.<br /> <br /> <br /> J'ai de suite pensé à un hoax tant c'était gros, honteux.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, hier, j'en ai parlé avec un camarade du lyonnais que tu connais aussi. Il m'a confirmé cette rencontre du charlot d' "en haut" avec le CRIF ainsi que la rencontre du pseudo "coco"<br /> Pierre Laurent avec le CRIF.<br /> <br /> <br /> Pour moi, la boucle est bouclée. Tous les militants Rouge Ecarlate, doivent par tous moyens être écartés de la CGT et cette mascarade lamentable à laquelle vient de se livrer le gugusse Lepaon,<br /> ne fait que confirmer ce que je sais depuis longtemps : la Kollaboration des dirigeants corrompus de notre grande dame CGT.<br /> <br /> <br /> Je suis particulièrement bien placé pour en parler et je ne mâche pas mes mots sur ce point dans mon troisième bouquin "Les Apparatchiks". <br /> <br /> <br /> <br />